ouaip, dur quand ça traine :?
j'en profite pour rappeler que, je pratique à l'occasion, et pour une somme relativement honnête*, des ablations de nerfs sciatiques,
egalement proposé à l'atelier, des reductions des tibias si votre cadre n'est pas à votre taille..... :whistling:
et si le cadre n'est pas a votre taille, et que les manivelles de votre pédalier ne sont pas de longueur identiques, possibilité de reductions asymétriques !!! :yeah:
*peut varier selon le statut social et le Q.I détecté lors du premier échange
en parlant de responsabilité civile, t'as trouvé un bon assureur pas trop ruineux? :whistling:
:) salut les aminche :) le nerffe chiatik hoo putain ça fait mal Look , je connais aÏ aï !! j' ai eu ça 2fois déjà depuis ça va , ç' est pas amusant , mais je prends le conseil de Voudouné il a le matos pour réparer si jamais ça me revient je fais appel à lui . :clap:
salut pinoy :)
alors, ça dit quoi le landemain de ta sortie?
douleurs diminuées?
ouaip, vu que t'avais déjà trouvé un confrère pour topérer, je ne t'ai pas proposé, pour la prochaine 8)
Bjour Voudouné , ma sortie d' hier mama mia .... 8O une vraie loque humain :? 50 bornes maxi 25kmh une bosse , les jambes hs , une pointe dans le dos bcoz la cote pince encore un peu ,et mal au Q :sick: mais quel soulagement d' être sur la vélo , un vrai junky du vélo les flics vont finir par me pincer :whistling:
En dehors d'un rajeunissement du bonhomme :whistling: ,j'ai pas trop de solutions
Le coup de scie en dehors d'un bruit désagréable ne devrait pas être d'un grand secours ,mais merci pour l'intention 8)