Rechercher

Recherche plusieurs pieces dans Recherche : composant ou service technique vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
jimmy22
Salut à tous , Je recherche plusieurs pieçes et si je pouvais trouver une personne qui a tout les produits ... 1 cintre noir alu 44 à l'axe 1 cintre clm 44 1 potençe noire 120/130 1 dérailleur avant à braser 105 ou ultegra 1 selle 1 pedalier manivelles 175 53 ou 52 avec 39 2 portes bidons noirs, 1 jeu de cable freins et derrailleurs 1 Boitier de pedalier presfit cadre 68/46 sans filetage. Paiement mandat , virement, chèque Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour et bon courage , pas évidant d avoir toutes ces pièces !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bjour à tout le peuple cycliste (a) hou !! oui il te faut partir à la peche là bon courage , à coeur vaillant rien n' est impossible
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs :) mouaip, la collec complete, pas évidant je dois avoir cintre 44 /potence / selle/ dérailleur....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
bonjour, il est possible que j'ai cela en stock hormis le boitier pressfit et le cintre clm je regarde ca et vous tiens en courant cdt laurent
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Super ça prend forme heureux pour vous :clap: petite new j' ai fait un petit 50km avec une bosse :? ce matin je suis une vieille tripe 25kmh à bloc essoufflé , les jambes 2 bouts de bois , et une pointe dans le dos ma cote me fait des misères 8O hissez haut Santiano :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jimmy22
Merci de me faire vos offre avec détail et prix 😊👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quelqu'un qui a tout ça en stock? ça s'appelle un magasin... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
loch81
bonsoir bien, si tu le dis, mais j'en connais qui on une dizaine de vélo ds leurs garages, alors avoir en stock quelques pièces je ne trouves pas ca bien extravagant..... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jimmy22
Merci 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce n'est pas avoir "quelques pièces" mais avoir *toutes* les pièces demandées avec les bons modèles aux bonnes tailles, couleurs, etc. chez un seul vendeur. sinon ça s'appelle ne pas vouloir se faire chier à chercher dans les annonces pour voir ce qui est dispo à la vente en comptant qu'autrui pointe le bout de son museau avec tout le matos d'un coup et pour pas cher. (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jimmy22
Un forum c'est un lieu d'échanges et de partage non ? Si mon post ne te plait pas te sent pas obligé de poster dessus , je ne fais pas la course aux messages et effectivement si une personne a tout ou presque et bien ca me va . Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jimmy22
MAJ :) 1 pedalier manivelles 175 53 ou 52 avec 39 1 Boitier de pedalier presfit cadre 68/46 sans filetage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut jim 8) laurent avait quasi tout?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Un forum c'est un lieu d'échanges et de partage non ?"" Oui mais toi tu partages quoi , puisque l on ne te vois jamais ......... :whistling: :whistling: je ne pense pas que pour Kitty , ce soit de courir après les posts ...car lui il partage beaucoup de choses ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jimmy22
Je pense qu'il est tout aussi grand que moi pour répondre ici , en mp ou au téléphone.le partage c'est aussi le respect de l'autre . 😊
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
MP ...la mort des forums , cela devrait être interdit , le "partage"" c est pour tous ...... :whistling: Adieu 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Le PRESS-FIT c'est pour un cadre PF-30 ?,pas facile à trouver en occase :( ,neuf c'est pas non plus trop excessif en prix http://www.materiel-velo.com/1844386-boitier-de-pedalier-velo-route-bbb-bottomadapt-bbo-16-bb30-pf30-a-24mm.html http://www.xxcycle.fr/roulement-pressfit-fsa-mtb-bb-pf30-bb-pf7000-cz-di2-200-3114,,fr.php Un peu plus honéreux mais du beau matos tout de même 8O http://soshanger.com/epages/box11137.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box11137/Products/%22PF30-OUT-1/2%22 Bonne chance dans la suite de tes recherches On dirait que c'est bien engagé 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut la team look 8) tout roule sur la diagonale ariegeobretonne?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Ca roule pas trop :cry: faute au nerf chiatique :sick: :sick: :sick: et que c'est rien de l'écrire :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs