Rechercher

Quelle pédales choisir dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Non la liberté angulaire n influe pas plus que le manque de liberté angulaire ! d ailleurs certain positionneur disait que les Time ( donc pas mal de liberté angulaire ) pouvaient engendrer des soucis ( bon liés également à un souci de dos dans l exemple ) !! """DOULEURS DE LA ROTULE ( Face Externe ). Généralement cela arrive lorsque la selle est trop haute. Cependant l'expérience m'a prouvé plusieurs fois qu'il peu s'agir d'autres problèmes généralement posés lorsque le cycliste utilise des pédales TIME ( grande liberté en rotation et latérale ) et qu'il a un léger déplacement du bassin, pas suffisamment important pour générer une douleur immédiate.""" Donc attention aux libertés angulaires !! sinon Look fait aussi plusieurs liberté angulaires avec ses cales , kéo par exemple 0°, 5° et 9° c est pas mal non plus !! Mais sur les pédales il y aura toujours autant d avis que de cyclistes !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'préfère quand ça "flotte" pour mes pédalos... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs