Rechercher

Ptit post polissage, pour les amateurs de vintage dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut Doufifi :) Je me souviens d'un gars qui avait un petit garage KAWA derrière l'avenue du 14 juillet ,il avait une H2 "vieil or" à tomber par terre Le sujet polissage part en vrille 8) désolé pour l'auteur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, pas de probls, y'a "amateur de vintage" dans le titre....et j'ai quelques détournements aussi à mon actif :whistling: keep going :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
il y a un lien entre le magnifique boulot de mr VDZ et ces belles bécanes ; la passion.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
salut à tous, précisions (de mémoire), mach 3 pour la 350, mach 2 pour la 500, et h2 pour la 750 des kawa de l'époque j'ai eu l'occasion d'essayer cette tuerie, la H2, chassis qui saucissone, frein avant anémique, cylindre central qui serre, pneus de mobylette, et bruit de casserole, mais quelle machine !!! :) le truc qui te donne la banane, pas aseptisé comme maintenant, mais c'était une autre époque 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Looki, le petit garage kawa dans la rue du soust et derriére l'avenue du 14 juillet, c'était JP Moto alias "le bourrin" parce que son outil préféré était le marteau 8O . C'était un bon mécano quand même et un grand connaisseur des motos de légende telles que MARTIN, GODIER GENOUD, ectc... Je passais tous les soirs devant son bouclard pour rentrer chez moi. Beaucoup de motards sont également des passionnés de cyclisme: c'est le même esprit de liberté 8) . La preuve, dés qu'un sujet dérape sur la moto, il y a plein de connaisseurs qui interviennent sur le post :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Scorpion :) 350 S2 MACH2 de 1971,500 MACH3 de 1968-69 devenue H1 à partir de 70-71 (couleur bleue),750 MACH 4 H2 à partir de 1972 ,la 250 S1 MACH 1 je pense que c'est 1971 comme la 350 S2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Yes FIFI ,c'était bien JP MOTO :whistling: ,ah le coup de vieux :( :( ,d'autant plus que j'ai pris un an de plus hier :cry: (a) Yes ces bécane des 70's c'était quelque chose ,des chromes et de l'alu partout :clap: ,du belgom à tous les étages Mon frangin avait acheté sa première 125 KH (bleu)en 1977 chez MOTOPHIL ,route de Tarbes ?? un mec super sympa ce Philippe André je crois ??? A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Yes Looki. C'était Philippe André qui a fondé le magasin Wally Motophil ( Wally était le chez d'atelier) route de Tarbes. J'ai travaillé chez Motophil en 1985; je vois que malgré un an de plus, ta mémoire est toujours au top. Alzeimer ne peut rien contre toi :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Un pote avait acheté chez motophil une 1100 kawa , les premières Z1100 custom 1983-84 ?? model LTD Ouaip ,Alain corlay peut être ? alias Wally avec de grosses bacantes (moustaches) qui ensuite a essayé de voler de ces propres ailes :whistling: ,un petit atelier qui me semble t'il se situait de l'autre coté des stands du circuit automobile C'était sur la commune de Bizanos ? ,mais tout cela me ramène un peu en arrière Souvenirs souvenirs [url]https://www.youtube.com/watch?v=C_uOBS9kbhI[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
doufifi
Le projet de Wally à tourné court faute de trésorerie; difficile de "passer l'hiver" ou les ventes sont insuffisantes pour survivre. Motophil s'est fait retirer l'enseigne Kawa il y a un peu plus d'un an pour vente insuffisante. Il faut dire que l'actuelle direction n'est pas d'une amabilité formidable et l'importateur n'a aucune gratitude envers un concessionnaire qui aura écoulé plus d'un millier de motos en plus de 40 ans d'enseigne. "Tout fout le camp" comme on dit souvent. :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bienvenue sur troc-moto.com... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hi oui gau reception des german'z kemikols 8) + :sick: à l'essai dès ce soir..... (ps KtT, le fluid film est po du tout assez fluid....et sais po si pulvérisé puis chiffonné sert à quelque chose.... :( )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est tout méricain hein pô pangermanien! :whistling: Fluid Film ça protège bien mais relis mes messages! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pis j'ai oublié de te dire de faire du stock de microfribreries variées... :? stupide moi! :cry: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... mauvaisse discute... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: sorry, suis en mode allez retour mail/atelier/forum/tel/gamiotz :? ok, je ferais de la lecture (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
benzalors? where are U ? :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
chuis pulà! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
chuis d'retour! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs