Rechercher

Problème chape dérailleur frotte sur cassette dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Eh bah voilà salut à toi et merci pour ton message !! oui on s'inquetai pour toi t'a vu , sir en 1-èr !!! il a du coeur oui , mais tinkiet il choisit bien.... biensur que si , des dérailleurs xenon on peut trouver encore , à tout hasard tu n'est pas en 9 vitesses ?! mais si le centaur fait l'affaire tant mieux !! quand tu auras démonté le xenon , peut-tu mettre une photo stp du derraileur , mais côté intérieur la où il y à la vis de fixation dans le cadre , et de la casse ?! bon bricolage et bon ride !! 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ichiban
Hello! J'ai exactement le même vélo (d'après ce que je vois sur la photo de l'auteur) ainsi que le même dérailleur et le même problème.. La rondelle en métal avec des petits ergots qui viennent se caler entre le dérailleur et la butée de patte de dérailleur est cassée. J'ai beau chercher mais cette pièce au détail est introuvable. Auriez-vous des pistes ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Cette patte est trouvable a priori mais cher. Compter 30€ environ https://www.google.com/search?q=ring+rd-re116&oq=ring&aqs=chrome.1.69i57j35i39j46i433i512j0i433i512j46i433i512l2j46i131i175i199i433i512j46i433i512.2820j0j4&client=ms-android-xiaomi-rvo3&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8 Autrement dit autant trouver un autre dérailleur d'occasion...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs