Rechercher

Présentation Gios compact pro évolution 1992 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Bonjour Oui de beaux vélos à l époque . C est bien de les faire "revivre" ! Bon WE .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Je vais le bichonner je le considère presque comme un petit bijoux :clap: bon week-end
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
C'est un petit bijoux. Il risque de faire quelques envieux. C'est mon cas :) :) :) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
👍 C est pas faux !!!! :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Merci je confirme celui qui ma vendu le velo m'à dit au telephone le voir partir lui a fait quelque chose c est des vélo qui marque 😍 Bon week-end amis cycliste
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
papiduc
Bonjour , je confirme excellent vélo et très beau , j'en ai eu un en couleur bleu Gios que j'ai revendu après avoir bien roulé avec (je l'avais monté moderne avec roues c24 ) et à part les cols aucun problème pour rouler avec les collègues qui n'en revenais pas de me voir toujours avec eux .... il fait des vélos que j'ai vraiment apprécié , je le regrette mais je n'ai pas suffisamment de place pour tous les garder et de roros sur mon compte .. fais toi plaisir et bons rides
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Bonjour je confirme c est un très bon vélo pour avoir essayer quelques kilomètres même bluffant niveau rendement rien avoir avec un carbone d’aujourd'hui ou les cadres sont hyper dynamique mais on prend beaucoup de plaisir à faire du vélo mème si on ressens plus de difficultés dans les bosses c’est un cadre pro des années 90 du très bon matos et esthétiquement c 'est une merveille surtout que le mien a étais soigner il n'à pas beaucoup rouler c est un velo encore plus rare avec sa couleur rouge car la plupart des gios sont bleu nuit , un gios rouge sa ne court pas les rues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs