Rechercher

Présentation Gios compact pro évolution 1992 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alexou30340
Bonjour à tous je vous présente mon dernier vélo un Gios compact pro évolution Taille 53 c'est un colector italien de 1992 je le trouve sublime un bijoux :clap: c ’ est un cadre acier haut de gamme de l ’époque tout l’équipement en campagnolo les roues sont sublime des campa alu sirocco avec des moyeux campagnolo ,Les gaines sont intégrés au cadre, L'arrière du vélo peut avoir deux réglage court ou long pour modifier le comportement Le même que l’équipe Kelme voici la bête 😍 [img]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
[url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonsoir Almexou Bravo il est superbe , fais toi plaisir , tu as roulé un peu avec la taille est bonne ????? Bonne route .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
[url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
[url] Finition italienne juste superbe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
[url] Les chromes italien :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
[url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
[url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
[url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
[url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Vraiment bien conservé dis donc :clap: On voit bien les pattes de dérailleur coulissantes , j avais ça sur le 386 ...... :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Salut look 386 effectivement il a tres peu roulé 2 ans à peu près pendant des vacances les patins sont a peine marquer il est presque neuf pour la Taille c’est impeccable pour moi c'est un 53 c’est un vélo vraiment superbe il me fait penser beaucoup à mon colnago Master olympic pour avoir essayer sans les pédales auto j ai pas les cales adéquate le vélo à vraiment un excellent rendement et très confortable même si c est plus lineaire qu un carbone ça reste un très bon vélo sa roule vraiment bien du matos de pros dans les années 90
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Je suis content que tout soit bien , plus qu à faire des randos ""Vintage"" 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Son utilisation sera de la promenade et des petites sorties mais avec pas mal de plaisir c est un très bon vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr oui sympa , mais ça commence a t en faire plusieurs , faudra agrandir le garage . :clap: :clap: :clap: 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Look 386 le fameux vélo que tu me parle uliliser le même système ? ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
phileg
Bjr Vraiment superbe. :clap: :clap: :clap: Bonne route :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui Alexou , je pouvais faire glisser mes pattes AR droite et gauche environ 1.5 cm .( de mémoire) mais bon je les ai jamais touchées ..... :) Bonne sortie et bon WE.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Merci phileg :) j ai fait un netoyage dessus pour dire l etat du velo le grand plateau n à jamais étais enclencher 8O Il y a pas a dire les vélos italiens sont vraiment à part moi j adore :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexou30340
Look 386 vraiment top à l époque que ça soit look ou Gios
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs