Rechercher

Position un peu bizzard sur mon velo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bon , hebergement incomprehansible sur pic-----a look , a tu une adresse mail , cela me permetra de te faire parvenir quelques tof
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A propos de mec gavant et chiant il y en a bien un qui devance tout le monde, surtout celui qui ne supporte pas d'avoir à "partager" le forum avec les autres. Le genre Psycho qui se sent obligé de toujours en rajouter, bref le mec qui se prend pour dieu (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est pas bien de parler se soi !!!!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je te remercie des info 8) moi , je ne cherche rien dautre que des conseils , mais maleureusement , on , es pas souvent bien recu dans des forums attention , je ne dis rien sur celui ci , il m'a l'air bien sympatique comme toi 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ton problème il est dans ta tête,consulte un psy cela te fera un bien fou :clap: :clap: et surtout aux autres
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Eric Régler une position sur un vélo n'est pas trop difficile, un peu de recherche sur le "net "et roulez jeunesse Le forum est plutôt tranquille, mais "dieu "nous fait une poussé "d'égo" démesuré qu'il ne maitrise plus :( A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Dieu c est celui qui juge les autres ne trompe pas surtout , avec tes reflexions de cour d école , et je pense qu en effet un psy serait pas mal pout certains !! Tu dois avoir la barbe car tu ne dois pas te regarder dans la glace tous les matins ................
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Gentil le tout petit,voiiiiiilaaa gennnnntilllll tout plein 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mdr :) :) :) :) :) :) :) :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
wow! il n'y a de Dieu que Moi et uniquement Moi ici, c'est clair? naméo! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A l'attention d'Eric, le meilleur résultat que j'ai eu quand, comme toi, je cherchais à améliorer ma position sur mon vélo, c'est chez un professionnel du cycle, le fils de Mr Matignon, à Nantes, (qui avait repris le magasin de son père un ancien coureur pro) J'avais des douleurs aux cervicales au bout d'un moment, donc un peu pénible à la longue. Il m'avait réglé cela à l'ancienne, fil à plomb etc... Après c'était que du bonheur, rien d'autre à se soucier que de rouler :) :) :) Un supplément de plaisir dans l'effort, j'avais juste à m'occuper de moi. Cela m'a évité d'embêter les copains, et le résultat a été immédiat. Je n'ai jamais regretté ces quelques dizaines d'euros, Et je compte le refaire bientôt pour mon nouveau vélo. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ton velo est peut être mal réglé mais rouler avec un 53/16 pour faire une moyenne de 20,22kmh c'est ridicule .Perso je te conseil un 50/39 trés polyvalent et tu ne risque pas de te blaisser! (les reglages velo sont à faire chez un velociste c'est très important si non bonjour les dégats) sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs