Rechercher

Position un peu bizzard sur mon velo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour a vous nouveau sur le forum je viens vers vous pour mon probleme sur mon velo voila , je possede mon velo de marque MBK que j'ai retapper a mon gout , et j'en suis vraiment tres comptent . voila , je vous expose mon probleme je mesure 1,70 velo : 50 cm quand je suis assis , et que je pose mais mains sur mon cintre , au bout de 5 a 10 kms , je recent un mal de dos qui peux me donner plus d'info pour avoir une bonne position meci a vous tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut l'ami :) Un tableau pour "dégrossir" :? :? la situation Fais en bon usage 8) PS pour le recul de selle il vaut mieux affiner avec le bon vieux fil à plomb :whistling: ,toutes les selles ne sont pas identiques. http://auguste.hurgon.pagesperso-orange.fr/choisirsonvelo.htm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour mal de dos , c est où exactement !! tu n aurais en plus pas tendance à envoyer de gros braquets ??? Sinon une petite EP , comme proposé et tu seras fixé ! Sinon , voir , 1. La position de la selle ( Hs adaptée en fonction des pédales ) 2. Son inclinaison , doit êtrte tenu par le milieu des rails , pour éviter son fléchissement 3. Le réglage des cales sous les chaussures. 4. Les braquets .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci les amis bon , pour repondre a tout ca : mon ensemble en sram , 53/16 , mais regulierement en 53/20 vitesse de route en moyenne 20 a 22 km/h la ou je trouve anormal a mon gout , c'est que je suis un peu trop reculer de mon cintre plasma es-ce normal , ma selle est avancer a son maximun
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si la selle est trop avancée et donc sur l arrière des rails il se peut qu elle baisse un peu du bec , c est peut être cela les douleurs , mais vérifies avec ce que l on t a donné ! Attention , c est très difficile à régler un vélo quand on a des douleurs , car on touche à tout en même temps , ce n est pas la bonne solution ! il faut te faire une position et ensuite rouler plusieurs sorties , sans rien toucher ( juste un peu la Hs éventuellemenet ) et bien noter tous les changements que tu fais , pour ne pas tout "" dérégler"" et te perdre dans tous les réglages sinon tu n en sortiras jamais !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephlouv
Tu peux pas te faire prendre en photo sur ton bike ? C'est mieux de voir car là c'est le flou total. Retapé un MBK à ton gout ? Ca sent de fixie le conversion. J'me trompe ? 53x16, c'est un ratio piste pour taper le 43km/h de moyenne. Tu roules ça en ville ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
53 !!!!! PPPPffffffff Commence par regler ta position, c'est clair mais aussi mouline plus et muscle toi le dos ! Fais des assouplissements et tout rentrera dans l'ordre. Mais change ton 53 en 51 ou 52, c'est plus raisonnable.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour a vous bon , pour ce qui est de mon velo , vous l'avez en photo , non , ce n'es pas un fixis , apres c'est sur tout le monde ne possede pas du cervelo ou autre sur ce vole , j'ai changer pas mal de choses , comme le cintre (plasma) le boitier complet (sram rival) les roues (campagnolo, bora,ultra) la fourche (carbon) la selle+tube (orbea, carbon) certe , je possede encore un cadre alu , voila
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""certe , je possede encore un cadre alu ,"" Et alors l alu et ce qu il y a de plus confortable après le titane , le problème ne vient pas du cadre mais de ta position surement .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je souhaiterais bien mettre une photo de mon velo , mais comment faire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci pour les reponse nous somme pas tous doué sur les pc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=16&idp=14762 Je pense qu en cherchant sur ce lien tu dois pouvoir retrouver le lien , pour mettre une photo . ce doit être ce lien . http://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=12&idp=7946
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
merci a toi look au moins un qui me suis
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pas de soiuci !! 8) Mais ne t attends pas à ce que l on puisse diagnostiquer , quelques défauts avec la photo ! déjà c est pas facile avec les côtes de positions et tout le matériel , alors sur la photo du vélo si en plus tu n es pas dessus , ce ne sera que des suppositions , plus ou moins irréalistes !! mais en tout cas on verra ton vélo !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
et oui pourtant !!! que le veuille ou non Kitty !!! mais si tu veux mettre l acier devant pourquoi pas , je m en fous un peu . ( ou d autres matières , si tu veux ) Donne aussi des réponses au lieu de toujours attaquer les gens non seulement t es gavant mais c est chiant !!!!!! DROLE de Forum que celui çi !!! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
hé la , les amis , ne vous prenez pas la tête , cela ne sert a rien je ne veux en aucun cas crées des problemes , si cela doit ce passer comme ca, je prefere laisser tomber et me debrouiller seul :( :( merci pour ton aide et ton savoir faire look___ :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonne route à toi . Pas de souci ! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je n'es pas dis que j'allais partir , mais arreté de vous prendre le tête , ca sert a rien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs