Rechercher

Polissage suite, et plus si affinités ..... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Voudounet les photos tu as mis ou que je shouf un un peu
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens Mr all black 8) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
[url]https://www.instagram.com/vdzwheels/[/url] [url]https://www.facebook.com/vdzwheels81/[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La sobriété c'est la classe tiens ça me fait penser que j'ai un pote qui est peintre en carosserie et qui tu sais la peinture au pinceau il pourrait me repasser ton lettrage en orange :whistling: Merci pour les liens
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ya beug photos la troisième c'est pas moi qui te l'ai envoyer :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, bonne idée pour la couleur....n'oublie pas de mettre un coup de vernis apres !! encore en train de polir (une Dace 7900), et de tendre la paire de roues pour lundi :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui le vernis important le polissage tu as de l huile de coude en stock ou kittounet te fourni 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounet regarde dans le 33 il y a un look 996 neuf
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes vu :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens si un jour ta un client rapidement qui se débarrasse de son garmin 510 520 810 820 récent fait signe
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonne route à toi si tu roule ce dimanche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu prends quoi comme zipperie😆
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sorry, suis par là :) les vdz 20mm dt240s et le zxrs.... une equipe qui gagne, du moins, qui prends son pieds a grimper les ptits morceaux du coin 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah ah ouï je pensais que tu étais un vrai mec qui roulais avec du 80 de profil dans plat pays entre deux bosses :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, une tafiole complet, mais je préférerais quand meme me sortir une paire de vdz 35mm graphène..... maybe later :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J avoue que 35 38 de profil c'est mieux que 58 titanesque cole ou 50 slr passe partoux :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
50slr passe partout oui :? (a) çaira mieux avec ça monsieur !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ça viendra pour te la sortir vend la Ferrari planqué au fond du garage :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oups encore la correction automatique :whistling: manger des mots Pit profil c'est mieux Et pourquoi tu fais pas comme certains magasins tu vends roues test pourquoi pas cela peut être bien c'est sur il y a des avantages mais aussi des inconvénients pour toi je suppose
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night voudounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs