Rechercher

Polissage suite, et plus si affinités ..... dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
hey hey hey bonsoir bonsoir :) ptite suite du post polissage, le debut; [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=1&idp=67096&opt=&limite=0[/url] reception ce matin d'autres produits (très :sick: ) chimiques pour achever le travail....de polissage, et de protection... voila donc le resultat sur les moyeux campa neutron, apres remontage des axes/rlmts/mecanisme .....tres beau (la pix est un peut floue (a) ) plus qu'a monter la jolie paire de jante adéquate ...... Sinon, le dernier num de 200 le vélo autrement est arrivé..... lecture ce soir si le temps, mais c'est une valeur sure....... Reçu sir look? Kitty? un jeune forumeur à grands pieds s'équipe :) De belles (superbes) Hed Belgium disponibles ....et Gauthier repart ce debut d'année avec un beau moyeu SR5 (Aivee) à la place de son jouet sur roulements moisi..... bonne soirée à tous(tes) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr vdz oui Jesus à vélo sur 200 super , encore une page de l histoire qui est remise au gout du jour !!!! :clap: :clap: Joli moyeux ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look :) yes, j'essaie de l'entamer ce soir 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rien dans la boîte de mon coté mais c'narmol, l'facteur actuel et moi on est en froid. sibéro-arctiquement en froid même. :whistling: jolis les moyeux, on dirait des moyeux d'Shamal première génération. :yeah: (Fluid Film c'est du poil de moutons liquéfié) combien de trous les belges? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
oki j'avais po saisi, ça me fait une excuse pour les remettre sur le banc (a) (ça chassera l'eau et s'incrusteras bien i guess (?) ) 20/24 les belges.... de vraies beautés :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuque, les Miche sont en 24/28... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai failli oublier la TDS K'R bone .... unique au monde !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as pô l'impression qu'il est bancal le bestiau au jolis noeils? 🤔 ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arf, j'ai plenty auf beaux moyeux en 20/24 hein mmmmmmmmmmmmm, ptet un peut effectivement, mais c'est unique hein, c'etait dans le cahier des charges !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
heureusement qu'elle n'est pas destinée à un client pointilleux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si t'as une paire de H3 ou T11 en 20/24 ça ferait de jolies roues pour les routes moins bien voire pô du tout bituminées. :whistling: heureuseument hein... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai le rear CKing qui serait po mal aussi.... haaa, by ze way, j'ai toujours cet alchemy en 28 auquel me faudra bien trouver un usage.....si une idée te traverse.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp le Chris King irait bien mais en 10v te faudrait une discernante cliente et l'avant assorti à vil prix. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, idem pour l'alchemy
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp uèp, un ELF en 20 ça pourrait être pratique aussi... 8) t'avais pas une 'tite cliente bretonnante qui voulait des roues alu de qualitaÿ et dont le père était pas loin de klèpto les miennes? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
exact !! gutte memory :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ce serait bien pour elle comme roues avec des moyeux pas chers mais de qualité(les Miche par exemple :whistling: ) et des rayons ronds, légers et différenciés... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wait....je prends 10mn de pause....je viens de m'aquiter du 'R.....S...............hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :sick: Pas que je paie trop, suis encore en mode "cool", mais ça gache quand meme une aprem nuageuse sans probleme !! :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous IL est possible davoir des roues full cromer en crabone pour :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs