Rechercher

Petit post de début de fin d'année....2017 dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
vert réséda, germanien quoi... :whistling: ein, zwei, ein, zwei, ein, zwei, ein, etc. jusqu'au défilé panzerisé sur les Champs Zélysées... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais si le dégraissage a été pulvérisation avec de l acide et rinçage bon il fautce protégé mais je prends ta solution plutôt moins long et moins fastidi euse :yeah: :whistling: surtout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui vert aliéné koi voudounet ça lui irait bien au tin :whistling: tu livre quand :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
😴 révérence 🙇 good night à pluch chtart ou l année prochaine biz kitounet
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, j'suis d'accord, du vert réséda irait très bien dans le futur local du voudounet... :whistling: là il va ajouter du vert quasi-Derrickien et un peu de noir narmolement si tout va bien et tout et tout pour égayer le morne paysage bleuté dans lequel il officie actuellement... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, salut messieurs :) je ne remet pas la main sur la pix de la nü green pretty little thing :( livraison dans 4/5 jours ...mais elle est quoule !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Coucou l Alien 👾 et nounours la vie en vert quoi a quand le premier post début d'année :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will :) bientot bientot, quelques trucs sympas sur le feu !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Fait saliver un peu :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: patience :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'sais pô pikoi ma mémoire a fait l'impasse sur le gris... :? nexte ouane: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben vi,c'est bien aile !!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tiens, la paire "momentanément égarée" par la poste en circulation dans les Zalpes 8) 35mm des plus sobres, sur Edition One "voodoo'z"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui kitounet mais tu peux la repeindre en vert et la remplir :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A oui joli roulettes c'est quoi ce truc blanc qui a l'air froid c'est l'univers du nounours belles photos cha donne frrrroid :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kitounet à faim encore encore une morsures :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la next ouane est coolos kitty..... :whistling: ouaip, c'est sympa la neige will !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il est vaccine aux moins la grosse bête (a) bof fan de la neige 🏔
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
alut les deux empailleurs et mangeur et etripeur je savais pas que tes boyaux était si large kittounet :whistling: bientôt fini de monter mon malaisien niner rupture de stock chez sos hanger et ai en trouver des papates 12 142 en France en Bretagne :whistling: via une annonce
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs