Rechercher

Petit post de début de fin d'année....2017 dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Bonsoir à tous il manque plus que le gravage manuel pour la personnalisation ou signature du monteur kitounet tu lui a trouvé ce genre de chose (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il a déjà ça mais c'est pas top comme idée sauf pour marquer/numéroter des jantes alu à l'intérieur. 😉 j'bosse sur de quoi remplir son nouveau coffre à jouets pour adulte avec la prochaine multi-expédition si j'ne me fais pas passer à la Guillotine Électronique™ d'ici là par quelqu'un(e)... 🙄 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
oui les tiennes par exemple (a) tu aurai pu faire un polissage de tes moyeux a l œil :whistling: oups rien dit avant que je me retrouve a faire un stage bénévole :whistling: biz a tous et peut être la année prochaine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
le coffre a jouet de voudounet va exploser il va être pire un gosse :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
kitounete quelqu’une qui veut ta tete tu lui fait un bon resto et regle :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas celle-ci... :? à la rigueur j'peux lui faire du tofu grillé et/ou frit(staÿle «inari age» bien garni) mais ce n'sera probablement pas suffisant pour m'éviter de finir soit empaillé soit polychromatiquement ciré façon écorché médico-édifiant fragonardien... :whistling: l'voudounet sera bientôt relativement bien fourni en trucs nippo-swisso-germaniens(et plus encore selon opportunités 8) ). :yeah: va lui falloir trouver une 'tite Lista pleine de tiroirs et bien profonde pour fourrer tout ça dedans... 😽
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah ce point là tu lui offre un an de resto ou de manucure et spa tu verra et tout passe après Oui voudounet il va lui falloir du rangement et dire que j'ai balancer des armoire d'un garage que j'ai vider par manque de temps et place avec tout les porte outils
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum... mes finances sont limitées et j'suis pas du genre à payer les frais d'exécution au bourreau... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Dans une grange que j'ai u occasion de vidée la personne avait fait plein de casier ou étagères des bidons de huile en métal coupé sur le flan pour faire des tiroirs ça marche très bien pas cher et efficace bon maintenant le souci les bidons plastique fragile
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
A quand même un bourreau à ce point là tu as pas encore fini en descente de lit :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on en reparlera l'année prochaine. si je survis. :whistling: 😛
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu est une espèce en voit d'extinction et un dinosaure comme toi c'est blinder à tout 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tu est une bestiole protégé 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nawaque. :( entre des bidons en ferraille en kit et une Lista 10 tiroirs ou plus à moins de 200 roros sur lbc ou en LJ le rapport qualité/prix/organisation/productivité est sans contestation aucune à l'avantage de la grosse bête swisse. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis en voie d'extinction et sans issue. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon je avoue je prends aussi bel atelier de rêve la vie en bleu quand même il est très beau ton vélo :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'préfère la version réséda: *click!* :yeah: (avec le contenu of course! :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi j'y pense economic development durable et recyclable ♻
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
La bête de course cette lista balèze et vert alien 👾
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
au prix des bidons d'huile et du baril de dégraissant industriel, j'suis pas certain que ce soit si écologique et économique que ça... :whistling: sans même compter le coût horaire de la main d'œuvre. 😱
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs