Rechercher

Pédalier Shimano ultegra 6800 et dérailleur dura ace dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
mes tigres de poche retsent à la maison et comme ils sont végétariens(enfin, j'crois, si les calissons d'Aix sont acceptables pour des chats végétariens vu qu'ils m'ont bouffé la moitié de la boîte hier) ils n'iront pas braconner les gosses du quartier. :whistling: de toute façon ça doit encore être un coup de ces vils swèdwas qui reviennent de Dubaï avec ces bestioles dans leurs bagages et passent devant leurs couz' douaniers à Roissy comme des vikings en mer du Nord à la grande époque... :whistling: faudra quand même que j'aille faire un tour rue Gît-le-cœur et chez Shakespeare & Co. un d'ces jours. :yeah: (en Moselle on avait un rinard -non empaillé hein!- dans la maison. c'était fun dans un sens)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ah ouaai un pti renard 🐶 ça c'est chouette , ça court de partout , si t'a pas des grillages installées hasta la uego 🚀 ma parole j'connais la bestiole , dans l'hacienda de mes grands parents , il y avait tout le temps des soucis , des poules disparaissaient , jusqu'à ce que mon grand père paaf 💥 ma foi , heureusement qu'il ne tirait plus comme à la guéguerre , n'empeche que le rinard on l'a jamais revu !! peut-être blessé arrêt j'ai pleuré pendant 3 jours , le plus inquiétant c'est que je ne mangeais plus , t'aurai du voir les disputes entre ma daronne et papounet 💥 attend , et écoute bien kitty car c'est pas bien Michel , un des plus gentils du forum , il est venu nous faire un pti coucou il y à pas longtemps , et un rinard d'ici , il lui a dit "revenant" , tu connais la bestiole de qui il s'agit le souci , c'est que comme d'hab , il me fait porter le chapeau à moi , je sais il me prend tjr pour le quasimodo du forum , ça je m'en branle (alors que c'est moi qui lui a tendu une main amicale y à pas longtemps tu te rend compte ?) bref , michel fait la gueule , alors que c'était juste une blague qui lui a dit , on nous disait les "revenants" à 15 piges , on nous a dit à 30 ans aussi , et on nous diras à 80 aussi ! Michel , hombreee si tu me lis , arrêt de faire la gueule , il t'a dit ça pour rigoler avec toi , non pas de toi , amigooo quand à dudu , au lieu de prendre l'initiative envers renard , il fait le sourd voilà !! plutôt chat botté que rinard ☺️ bref , son narcissisme et ego à ton pote prend des proportions énormes kitty , ça se fait pas de se moquer de moi , alors que j'y suis pour rien , et en plus je l'ai couvert écoute bien !! je sais , on le connait très bien , il n'y iras jamais s'excuser devant miche , mais au moins d'aller lui envoyer un gentil mot en pv "sa va l'ami ?!" 🌹👍 (regarde juste en haut quelques lignes) et regarde le sujet : "installer des tubeless sur jante carbone" non , il faut que un des ces-4 tu l'invite chez oat , et ça lui fera du bien , c'est un gamin !! moi c'est ça que j'aurai apprécié qu'il fasse , aller lui envoyer un pti mot en pv à michel c'est tout !! ça sers à rien qu'il tourne au tour du pot , de plus chelmi ça le fait plus dégouté qu'autre chose je pense , vraiment , au lieu qu'un jour on se fasse un barbecue géant tous , car on se voit ici depuis des années , on se fait la gueule.... tu vas voir comment il va me insulter maintenant 💥 mais moi je veux qu'il change !!! tient "sir" je t'ai balancé maintenant que kitty est là !!! c'est koi la grosse embrouille générale sur le sujet du membre "spartacus" les gars vous êtes sérieux ???! 💥💪 on se tape la tehon devant les gamins pfff plus de batterie ouiko il va finir applati j'crois on parle de tes chats later ???! combiens d'tigres t'a ???! t'est un aritsocrate toi !! bon allez bye :) jeannot valjean
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... les gamineries forumesques c'est toujours du fifty-cinquante, comme dans la danse buenosséresque, faut être deux pour tangoter sinon on se marche toujours sur les pieds... :? (on dirait, à relire le truc, qu'le dédémimi a pris la mouche comme une truite sortie du frigo en été) (pas d'quoi en faire toute une boîtasse de sardines à l'huile de colza bio quoi 8O ) et comme le disait si bien mon très regretté grand-père qui était aussi anglophobe qu'anglophile, "sticks & stones can break my bones but words no can do that man!"(j'paraphrase un pwal hein (a) ) (en fait l'était probablement plus anglophobe en fait, voire carrément anglophobiquement anglophobe mais c'est une longue histoire et j'n'ai pas envie de la raconter aujourd'hui... :) ) le sujet du spartacus c'est narmol, t'as des niais, deux, qui n'arrivent pas à comprendre que le forum n'est pas juste un lieu où tu postes des réponses approximatives voire incorrectes aux questions que se posent d'autre participants à la discute mais un lieu d'échange de savoirs qui pourraient servir dans le futur à quelqu'un à résoudre un problème à la con qu'il ou elle a en faisant une simple googlerie mais qui pourrait autant l'enduire d'erreur transgénique avec des réponses à côté de la plaque, pour rester poli, que lui faire niquer son matos par incapacécité à discerner lesdites conneries des réponses plus avisées et plus pertinentes. en gros, c'est bien un bac à sable pour faire textuellement et photographiquement mumuse mais y'a pas de motocrottes qui passent quotidiennement pour l'en débarrasser des étrons puants posés par de petits cagueux qui n'savent pas quoi foutre d'autre des quelques doigts qu'ils n'ont pas dans le cul que tapouiller miteusement leur clavier englué de Nutella(et probablement d'autres substances moins avouables... :sick: ). :) rien de bien grave, ce ne sont pas les premiers ni les derniers et ils finiront comme les autres... le rinard, appelons-le léo vu qu'c'était son p'tit nom, était aussi bordillousse que cagueux(au sens marseillais et non parigot mentionné ci-dessus), sans oublié destructeur, gratteur de portes et de dessous d'armoires, voleur et probablement aussi mangeur de slips(propres hein, c'est pas un rinard nubien hein!) et de chaussettes(les deux en général mais pas toujours propres :sick: ). fallait chaque fois viendre à son secours quand les chats locaux le coinçaient en haut de l'escalier... :whistling: (j'vais chercher des photos potables sur une des kléhussbes :yeah: ) et deux tigres et demi en ce moment ici plus une demi-floppée toujours en confinement à l'aut' bout d'la ville... :( zou! j'ai des Daytona à briquer! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais non kitty le "revenant" en question , n'était pas dudumimi comme tu l'a appelé c'était Michel , apparenté à la cosa nostra , je te le montrerai kan il vient , tu est mal sir j'ai dis que dudu n'a pas pris l'initiative vis-à-vis du renard 3,86 auteur de la blague des revenants , car dudu et renard ils se connaissent bien et s'entendent très bien , il aurait pu lui dire qu'il aille faire un pti coucou à michel en pv , histoire qu'il prend pas la mouche justement c'était ça que j'ai appelé "l'initiative" de dudu , qu'il à pas pris , bon j'avais pas fini de tout préciser non plus mais oublie , c'est calme maintenant partout Sir (alias "renard") il à du voir un film avec des sheitans , du sa phase de revenir vers nous (i will be back) ça à du se passé dans ces-moments là j'pense écoute j'en connais un qui aime bien aussi les films d'horreur , et après sur le coup de 1h du mat quand il pars jeter la poubelle dans la cour de l'immeuble , chaque bruit est détecté , dans la fraction d'seconde même 🐃👀 si une mouche à le malheur de passé dans la zone de frappe : buzzz 🦟 et paf 💥 buz ⚰️ mais des fois les pigeons cassent les burnes et en plus il y à un paquet partout , d'hommage que j'arrive pas à voler hélas l'année dernière j'ai demandé à mes gardiens la clé , afin que je puisse ouvrir la trappe pour monter sur le toit de l'immeuble , histoire de faire des selfies , t'aurai vu comment ils me regardaient 👀🤭 attend , d'ici on voit la eiffel tower gro , t'imagine les pixels... mais sur mon toit y à aucun risque , c'est plat et immense de long , attend tu vas kiffer à la rentrée au mois de septembre les tarbats ont organisé une soirée d'enfer , et devine ou sur le toit , avec des hôtesses de ouf , sur ma life j'étais deg , à moi ils n'ont pas voulu m'ouvrir la trappe mais eux ils s'amusent , voilà paname quand t'a de la maille toutes les portes sont ouvertes à oat , si non va crever plus loin... sur ma vie c'est vrai de vrai parfois j'aimerais me barrer d'ici tu peut pas le savoir :( bref mais tes tigrous où tu les laissent quand tu pars en vacances ??! en italie par ex ??! chez madame kittana depuis le temps que t'est pas venu nous voir ici...puis tu m'a l'air plus calme qu'avant 👍 moi j'ai pensé que t'a fait des oursons ! daytona ?! dernier groupe alu campa avoir été fabriqué (complètement en italie) je parle des pédaliers + étriers d'freins faits sur place aussi j'ai trouvé l'hiver derch en promo , groupe complet potenza tu sait à combien ??! 570 € frais d'port offerts mais que la version en noir il aurait été couleur alu je prend ! en 3 jours tout été vendu , mais je me plains pas j'ai acheté mon groupe aussi , tu le verra si je me met au crabone au printemps prochain je mettrai les photos ici , c'est un groupe que t'aime pas roues fulcrum racing zéro , cadre carbone , potence + cintre 3 t , selle italia novus édition limited "ferrari" vintage neuve (tu doit t'en souvenir) pour mon niveau c'est de la rolls tout ça ! mais il faut se mettre à la page , même si j'aime pas le comportement qu'offre un cadre carbonesque , et c'est ça que je craint , j'ai essayé pleins de vélo , j'aime pas le carbone certaines marques en danseuse , dans la zone du boîtier et le poste de pilotage comment ils dansent aussi , incroyable comment ils ont fait pour pondre des trucs pareils ??! une fortune aussi ça coûte et poids plume de la bestiole svp (92kg) bon allez bye baloo prend soin de tt ça 8) à +++ :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'aurais pris le noir et un bidon de Destop, en mélangeant les deux t'avais un groupe quasiment poli tout brillant argenté comme il faut... :whistling: le voudounet fait comme ça pour les moyeux Record actuels(et tous les kisson-nwars en alu d'chez Campagnolo/Fulcrum d'ailleurs) pour les kizenveul'pô des nwars. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Thanks 👍 yo amigo tu veux plus me revoir par ici où quoi ??!💥🚑💐8) chui asthmatique hélas mais elle est top l'astuce , moi j'avais entendu avec du diluant de peinture mais j'crois pas tu m'a volé le mot , je crois que le revenant en question c'était voudunet vilain loukinou oui car c'était un sujet pour des jantes crabones , du coup il lui a fait un pti coucou à l'avance 💕 ahhh l'amitié en plus c'était ma 1-ère intuition que c'est voudunet l'autre fois , mais j'ai pensé à michel je sais pas pourquoi bref , tout est parfait ça fait un moment qu'on l'a pas vu lui non plus !! il doit avoir du taf see you later 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs