Rechercher

Pédalier Shimano ultegra 6800 et dérailleur dura ace dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
mazz20252
Bonjour je voudrais savoir si je peux monter un pédalier ultegra 6800 avec un dérailleur dura ace avant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Salut Alors il n'y a aucun lien entre le pedalier et le dérailleur alors oui avec ton dérailleur Shimano...tout les pédaliers sont compatibles, le lien est entre les manettes et le dérailleur..... Tu peux y aller tranquille Bruno
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mazz20252
Je parlais du dérailleur avant
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
C'est pareil pour le dérailleur avant....un pédalier n'a rien à voir avec les dérailleurs ni avant ni arrière ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ; tout a fait d'accord un derailleur surtout avant ca pousse une chaine mais il faut peut etre regler la hauteur du derailleur avant selon la hauteur de votre pedalier qui peut etre plus haut ou plus bas du dit derailleur selon le nombre de dents sur le grand plateau .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr En Fait tout dépend de l age du Dura ace , si c est un ancien le tirage ne sera pas obligatoirement le même que ceux de maintenant . si c est un récent en 11 V oui aucun souci . Faut associer un numéro à ton DA!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mazz20252
C est un dura ace 9000
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
je répète quelque soit le pédalier......ca fonctionne......la comptabilité est entre les manettes et les dérailleurs !!!! le pédalier n'a rien a voir tu peux mettre un campa, un sram ou autre....... :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui mais parfois les écarts ne sont pas les mêmes entre plateaux suivant l age des pédaliers , donc il faut aussi rester sur de la gamme équivalente sinon oui pas de souci . :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Slt +1 avec sir look l'écart entre les plateaux , on prend l'exemple sram , red 10 vit & red 22 11 vit (force aussi) n'est pas le même , et oui hélas... sram a toujours été capricieux comme groupe , que ce soit 10 & 11 vit c'est chiant mais une fois monté et réglé , c'est le paradis 🌈💪 léger rapide , cher oui 🔥 chez shimano aussi l'écart entre les plateaux ça a changé avec l'arrivée du 11 , pas bcp de différence avec les 10 vit mais elle existe bien quelques microns il me semble restez couverts les amis bon vélo à + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
hello tu te fais rare Glorius !!!! :) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Slt sir tu te fous de moi ou quoi ☺️ je suis là avec vous mes amis tout le temps paname n'est plus paname , tout est fermé ici on dirait la fin du monde , une tristesse de ouf règne partout chez vous c'est pareil non ??! c'est pas bon ça à +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Mais vu comment il a épuisé son stock de signes d'exclamation il doit être sérieux sir hein ??! je comprends mieux pourquoi sur le sujet "montage pneus tubeless sur jante carbon" t'avait fait un pti coucou aux 'revenants' que moi j'ai cru c'était l'ours du 13 , revenu sur le fofo 2 jours auparavant 💪👍 faut qu'ils ouvrent les commerces les terrasses , cinémas , masques obligatoire oui attend depuis un moment y à pas un qui portais le masque , sur ma vie !! même dans mon immeuble quand ils ont vu que ça rigole pas et que c'est le terminus , ils achètent par paquets !! aussi ils ont instauré l'obligation de porter le masque dans les transports en commun , sous peine d'une amende de 135 € et ça les a fait changer d'avis ce-soir dans le rer ils ont arrêté des djeunes sans masques , t'avait les schmidt qui regardaient leur cartes d'identités , je les plaint , quand leur parents vont recevoir les amendes ! ici bcp de jeunes dans la rue et métro sont sans masques tjr ! c'est pas bien ! pour ma part (déjà asthmatique oui hélas) j'ai mis des le début , avec ça je pars en bas plus vite qu'elvis presley ma parole ! à + mes amis :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr C est clair avec ce que les gens ont perdu en étant au chôme , pas le moment d aller prendre des prunes à 135. c est clair qu en RP ce ne doit pas être aussi simple que chez nous , où l on a été ""pas trop touché"" par rapport à d autres régions . Porte toi bien !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Thank you sir 👍 et encore c'est que le début quand les matchs des fouteux vont commencer les stades pleins... ils veulent une distance mais es-que ça seras respecté tout ça ?! dans les transports en commun pour le moment sa va , mais les gens vont perdre la patience à force , c'est ça la crainte on verra bien donc finalement c'était kitty le revenant où quoi ??! il t'a parlé en pv non ??! vous vous connaissez depuis un bon moment comme même tu te rappelle le sujet des bb30 où tu m'avais dit "confond pas tes roulements vélo avec les roulements d'une moto" pas mal ça hein , j'ai une bonne mémoire moi aussi sir il y à pleins de parigos sont parti chez vous 👍 et chez dudu et un peu chez mario aussi ici ça craint vous les avez bien accueilli où sont sur le chemin du retour , les tgv pleins ??! prenez soin de vous !! à + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
me semble que c'est pô à lookinet mais au lookinou qu'j'avais dit ça hein... (a) si y'a bien un truc qui ne me manque pas de la vie parisienne c'est bien le RER. avec ou sans masque! :sick: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Que-es-que je t'ai dit que t'est un artiste ??! :) sont vides complètement les rer , tu peux faire du vélo inside tranquille 👍 par-contre moi j'ai bien aimé le 11-ème chez oat quand j'ai été , c'était calme !! saint-marcel hein ?! 8O eh ho t'a vu le boulot chez m'sieur shi , l'armature longue en métal inside ??! ça c'est du pédalier de pro oui !! lookinet colonel skywalker luke 5,85 ??! ça fait un bail qu'on l'a pas vu par ici oui justement hier soir quand j'ai posté avec sir , j'ai pensé à lui , ça fait un moment qu'il s'est mis à la moto lui je pense , ça fait économiser c'est plus rapide 🚀🌈 t'est frais et énergétique pour madame lukina après 🌿 en hiver ça caille le vélo , il a raison il nous lis dans l'ombre tinkiet , ici c'est son qg il ne peut pas nous laisser orphelins , il a du cœur lui 👍💪 pas comme certains ouaaai :whistling: paaaf 🔥 ton ouiko il est dead fréro , la batterie laisse béton je vais poster bientôt à partir d'un téléphone avec les chiffres sur la roue , avec manivelle pour recharger et c'est tjr mieux qu'un ouiko sur ma life🔥👍 bye :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Justement il me semble qu'à saint marcel dans le 11-ème arrondissement de marseille (on remarque mon respect vis-à-vis de cette ville comment j'écris si bien) il me semble avoir aperçu de la populace se déplacer en charrettes à cheval ainsi que sur des ânes & chameau ???! comparé à nos sièges du rer fréro hélas🔥 ça va changer 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, Saint-Marcel et la Valentine c'est le Farouèste dans un sens(même si techniquement et géographiquement c'est plus à l'Est qu'à l'Ouest...). y'a de sacrés zanimaux bizarres, probablement des swédwas, qui s'y promènent avec et sans laisse et j'n'ai plus aucune raison d'y aller depuis que Robert Beck a vendu son échoppe de vélocipédie. :( les seuls trucs qui me manquent à Paris sont quelques obscures librairies et les musées plus des boutiques et restos japonais autour de l'Opéra et le calme du Luxembourg ou du parc à Jojo l'matin. :) pour les plateaux, pédaliers, dérailleurs et autres trucs dits "parfaitement compatibles" par les niais c'est jutse passke ils sont double-bigleux du double décimètre ou qu'ils n'ont pas la moindre idée de ce qu'est le fonctionnement onctueux d'un groupe parfaitement réglé. les pauv' bêtes. :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Je suis d'acc avec oat mais moi j'ai connu saint marcel à une époque (pas si lointaine) où c'était calme , il y avait pas encore du bétail en libre circulation sans examens fait en préalable 🌿🔥🌈 c'était une époque formidabelle et paisible toutefois la palme d'or reviens à paname (tjr) quand certains vivent avec des loups dans leur apparts (3 bébêtes en plus) et ça se promène dans paname tt ça d'autres vivent avec des snakes , lions & tigres miaouuu 🐯 le soucis c'est que arrivées à une certaine maturité de la bébête , ils les abandonnent dans les streets !! et là , sauve qui peut ceux qui ont tjr détesté le jogging , dans des moments comme ass je les plaints... surtout que dans paname des arbres il y à (plus de banques et assurances que d'arbres bref) il suffit juste de les saisir , et de prier oui l'année dernière à l'automne il me semble , ils ont abandonné une tigresse et dans mon cartier en plus les tarbats ma parole tu pense que certains coins de paname sont agréables , mon oeil oui ma foi , la banlieue avec ses caves c'est comme même "sésame ouvre toi" 🔥🌈🚀 pauvres bébêtes qui sont enchaînés degue ça !! oui les dérailleurs et plateaux faut faire gaffe aussi faut suivre ce que le fabricant préconise , en forcing & montagne que l'on regrette si non , moi on m'a tjr dit d'être sage !! y à du soleil à paname en ce moment aussi eh ouui 🔥💪 et encore plus il y auras ce weekend des librairies il y à tjr , mais avec le covid c'est la cata , dans le 14-ème aussi c'est jolie , vers montparnasse c'est chouette , ça bougeait bien les weekends , plein de monde & girls mais là ils ont tout bousillé avec ce satanesque covid karaiu bon on espère que ça va s'arranger petit à petit tchuss les sniffeurs de pneus (arrière surtout oui) faites ça bien 💪👍 à + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs