Rechercher

Montage de roues de noel (ax lightness dt swiss) dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
pinoyenio
Bjour kittytrail , je ne sais pas trop en fait puisque je demande honnêtement même avec mon expérience je suis perdu , mon idée c' est des jantes qui relancent en côte, j' entends autour de moi ce-ci cela etc comment ce faire une idée ?ce forger sa propre opinion ? VDZ apparemment est calé sur le sujet :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ok, tu veux donc une motocyclette... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) :) :) :) :whistling: :whistling: pas à ce point :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) pneu alu profil bas shamal ultra (excellentes) ksy sl (ça marche) beaucoup de visions en ce moment, mais je ne sais pas ce qu'elles valent j'ai de american classic tres light ici, mais je n'ai pas vraiment d'avis dessus, et elles datent un peut en carbone, y'en a plethore si tu veux, je te rabatrais quelques jolies zannonces, et au besoin, je contacterais le vendeur pour lui faire le questionnaire qui tue (tm) mp lu et answered.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
aucune jante non-motorisée ne relance quoi que ce soit, en côte, en descente ou sur le plat(que ce dernier soit faux ou pas 8) ). à ma connaissance les seuls trucs qui relancent sont les créanciers, les huissiers de justice et les balistes & autres ingénieuses catapulteries. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:cry: bsoir tout le monde haaa bordel ceux/celles qui mon dit bonne année bonne santé :? j' ai le dos en compote pas de l'Andros :( je paierais pour un massage shiatsu .......peu pas faire de vélo snifff j' en vois qui rient autour de moi dans la maison :? je vais tenter le chili plaster ......prenez soin de vous ......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , alors là c est pas de chance , massage , massage et repos !! c est ce que dit le kiné .... mais bon je l écoute pas beaucoup ..... :clap: :clap: Remets toi bien .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs