Rechercher

Mavic cosmic moyeu avant carbone dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
maintenant que t'as accès à tech-mavic.com, tu zyeutes les éclatés des moyeux de chaque roue... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, good idea gigot :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
au vu des catalogues et pour un modèle 2011, j'dirais que ce qui s'en rapproche le plus ce sont les Cosmic Crabone 80 avec un moyeu avant SSC/prototype ou d'autres jantes. faut pas oublier que nombreux sont les protos qui se perdent en cours de route chez Mavic une fois passés entre les mains des pros. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
plausible, le vendeur est president de deux clubs, dont un avec du haut niveau si j'ai bien compris... mais 80 ne fait pas reference a la hauteur de jante?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si si. c'que j'dis c'est que ça s'en rapproche *côté catalogue*. après t'as une grosse série de prototypes en 40 qui doit dater de cette époque là(avant l'introduction au Paris-Roubaix des roues en 40). :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça roule bien noté, sur mavic tech, j'avance pas des masses de toutes façons, elles sont payées, une petite prise de risque 8) je cloturerai le mystere une fois reçues (j'espere)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hola :) pour clore le sujet, c'est des mavic cosmic pro ssc 2005 assez bien cotées a priorie full cabone (jante) 52mm rayons plats inox moyeu avant carbone cdrl titane (ou axe, pas encore pigé et pas encore demonté) vli voilou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs