Rechercher

Mavic cosmic moyeu avant carbone dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
(re)bonjour a tous quelqu'un sait il s'il existe plusieurs modele de cosmic avec le moyeu avant carbone 16 rayons a l'avant et 20 a l'arriere a boyaux j'essai de trouver le modele exact d'une paire que je rique d'acheter mais le vendeur ne le connait pas, je n'ai qu'une photo "vague" il me donne la bande de freinage pour carbone, mais il pourait confondre avec de l'exalight, et les rayons noir en alu (...?) je ne trouve aucune roue correspondant, (les ultimate sont en 2x20 rayons je crois) a ces parametres voilou, si quelqu'un à l'info, il me depanera pas mal, merci, et bonne soirée a vous tous :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
bonjour a ma connaissances seule les cosmics carbone ultimate sont en moyeux carbones et pistes carbone les autres sont sois alu soit exalith
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut fab :) ouaip, mais le gars fait forcement erreur sur une partie, les ultimate on 2x20 rayons, et je suis sur que l'avant a 16 raypns merci... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
pneus ou boyaux ???????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look boyaux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
peut etre une erreur sur le moyeu et une c40...? je cherche mais y'a pas mal de modeles...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as zyeuté sur le site tech-mavic? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça peut aussi être des protos d'une équipe pro ou d'autres roues rebadgées pour faire comme si c'étaient des Mavic parce que Mavic est le sponsor. :) j'ai déjà vu des "Mavic" Lightweight sur certains vélos... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
J avoue que je ne sais pas Elles ont été re stiquees bora (mais quelque chose me dit que tu le sais déjà peut-être :whistling:) Je n'ai pas d accès au site tech mavic Disons que si le moyeu avant est réellement carbone On (j'ai) un probleme 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain... sont chiants les gens. même pas foutus de faire des photos nettes ni de renseigner un acheteur potentiel sur ce qu'ils vendent... :whistling: peut-être bien des Cosmic Pro Crabone Exalith ou des Cosmic Crabone 40 këkchoz en effet. ou des chinoizeries montées avec sur moyeux Mavic. :? dur à dire. seule certitude, ce ne sont point des Bora. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben deja, j'ai éliminé les Pro Exalith (20 rayons avant) dans le peut que je connais il reste effectivement les c40 mais je ne leurs connait pas de moyeu avant crab' one (prononcé "oane") tu peut reconaitre des moyeux mavic sur la photo? ce serait deja rassurant 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Cosmic Crabone CXR60(probable) ou CXR80(moins probable)? :yeah: *click!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*pif-pouf!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la grande classe :clap: on se rapproche :) mais du coup, c'est quel modele? (photo 1) parceque ssc....à suffit pas :? 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant de recherches, je tombe sur ça sur Marktplaats.nl: *click!* manque un des deux trucs que je recherche... waaaaaaaaaaaaaaah! :? cherchouille un peu plus et, sur la baïe des Amériques, trouve ceci: *click!* 'scrocs time! :sick: fuque! fuque! fuque! :cry: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ha ouai !! y'a du monde sur mavic tech :? (j'ai eu ton mess)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ué, les Cosmic chez Mavic c'est pire que si ils avaient touché la CAF pour chacun des modèles... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
du coup, tu l'a eu ou cette photo (ssc tout crab'oane?) j'ai essayé reverso neerlandais....a marche pas bien mais sur tes freins,tu as une annonce alliage et une annonce krahb'ouane..? compatible?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Google images + Bikeradar :whistling: il manque l'un des deux supports de câble Spooky. je veux juste les deux supports, pas les freins :) j'ai des Shorty Ultimate qui freinent mieux mais c'est ces trucs là que je veux pour remplacer ceux des Shorties pour des raisons personnelles. :( sont chiants les gens. bis. :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est bien ce que j'pensais, r a f de la partie crab, tu veut juste le reste a 25 eur ça fait mal 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs