Rechercher

Manettes 11V sur groupe 10V dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
ludocylo
on devrait appeler ce forum "forum look386" :clap: :clap: :clap: :clap: une sorte de forum ou seule la voix de ce cher look386 est la bonne ....c'est simple il a toujours un avis sur tout et surtout c'est toujours le bon. :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
bastos_rocky
Ne vous fâchez pas, j'ai pris les manettes proposées à 75 Euros. Le passage en 11v attendra. Sachant que le vélo actuel, je l'avais eu à un bon prix, je peux facilement le revendre au même prix d'achat. J'ai de bonnes roues qui acceptent le 11V. Merci à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Tu as bien fait , c est la meilleure solution !!!!! N en déplaise à certains ........ :whistling: ( qui doivent avoir des magots en Suisse .......) Bon montage .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
oui c'est surement le bon choix , reste plus qu'a peindre les capots ou en acheter un autre en plus :clap: look386 est vraiment a vraiment de bons conseils
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
8O Là c est clair ça vole haut .......quand on ne comprend rien ........ :( Tu fais vraiment du vélo ou tu viens juste faire chier le monde ..... ???????? Sinon va rouler ça fait vraiment du bien à la tête tu sais ...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
juste pour faire chier look386 ,après le vélo, c'est mon nouveau sport ... :clap: :clap: :clap: :clap: ce qui me gonfle c'est ton attitude....tu aimes critiquer mais tu n'aimes pas que l'on te critique et monnnnnsieur s'ennerve...(ce n'est pas la première fois qu on se prend la tête) et tes insinuations: "N en déplaise à certains ........ ( qui doivent avoir des magots en Suisse .......)" ..tu peux les garder et ...on s'est compris... aller les vacances se terminent tu pourras retrouver ta serennité dans ton jardin du forum.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
Bonsoir Avec un peu de patience https://www.troc-velo.com/groupe-groupe-shimano-105-11v-1-1-2363010.htm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs