Rechercher

Livraison après achat dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
trois ksy en moins depuis ce matin :clap: ma chambre d'amis se vide, je vais pouvoir me faire des copains.... mais j'aimerai pouvoir finir de mettre mes annonces sans me faire accuser de duplication (a) :yeah: please "fred" (si j'ai bien compris...) dont annyhil mi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
(j'parlais de celui de vdzbreak: 香槟酒, celui qui doit sortir de la même usine que les bouteilles de Cristal Roederer et qui, après être malencontreusement tombé du camion, se retrouve en vente pour pô cher chez l'ami du cycliste, Ali B. :whistling: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il est bon mon champagne il est bon, 4.99 la bouteille par lot de 5000 min commande max 150.000 bouteilles semaine tu choisis la couleur de ta bouteille en plus et le design, tu as la bouteille "TIME" la "SAN MARCO" et la plus convoitée, la "PINARELLO" 香槟酒 香槟酒 香槟酒 香槟酒
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hum, Pinard Hello! sonnerait mieux pour le marché frankaoui... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nouvelles de Jelle de chez Singlespeed.nl qui a oublié de mettre trois trucs dans mon colis: ça partira lundi avec toutes ses excuses. faut dire que j'ai passé la commande par mail juste avant nowel avec quatre articles différents dont un en quatre exemplaires identiques... :whistling: il avait tout bon sauf la quantité. :yeah: je recommande fortement son magasin pour ceux qui cherchent des trucs biens et pas forcément plus cher que chez les gros vendeurs(c'est pas non plus le paradis des cyclistes de troupeau, faut pas rêver les gars, pas mon genre... (a) ). ma câblerie Yokozuna elle est toujours en vacances dans le Vaucluse... 8O merci la Poste, c'est sympa de penser à lui faire prendre l'air frais des Alpilles pour la changer d'air après son passage par la perfidie météorologique qu'est la Grande Bretagne... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
du coup z'avez droit à une bestiole sympa en prime: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'est un black cat 8O [url]https://www.youtube.com/watch?v=cGmqv3M_HKI[/url] :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
matter le chat de kitty en ecoutant aristide Bruant.... comment dire.... :? :!: :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'aime bien bruant et je trouve marrant le "black cat" de kitty 8) Un autre Bruant puisque tu semble apprécier 8) [url]https://www.youtube.com/watch?v=Nr5QoIZqnjU[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
desolé, je me fais la main sur des gifz...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Note bien que si quelque chose t'emmerde n'hésite pas à le faire savoir :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, non, je plaisante, je me suis fais avoir par l'automate de controle des annoces...parceque j'ai mis plusieurs annonces de ksyrium... du coup, je suis un peut kéblo...mais rien a voir avec la choucroute ou aristide :) allez, je calme mes ardeurs avant qu'elles ne me pénalisent :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Moi j'aime bien Bruant , j'aime bien les blagues de Kitty , la choucroute c'est pas ce dont je raffole 8) ou alors du pinard de la butte :whistling: [url]https://www.youtube.com/watch?v=2S_nHHOVOyo[/url] [url]https://www.youtube.com/watch?v=qgGpyBv-aZQ[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sympa "a la bastille" les sous titres sont utiles :) certainement enregistré sur des cylindres de cire...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as oublié de mentionner le mot magique dans l'annonce de ta roue arrière Easton: cé-ra-mi-queuh! 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep bien vu, merci je corrige ça, là je dois apporter son assiette du 31/12 a mon pneumothoraxié :( a stoot, bonne soirée et tout et tout :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bon app' et bon gavage familial! :whistling: :) (et tu peux le mettre au moins cinq ou si fois dans ton annonce et en gras! (a) ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs