Rechercher

Livraison après achat dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
j'avais peur de lire "brave bete" apres le defilé 8) ça va, ça remonte plus le moral a ma fille de huit ans ( elle en avait pas vraiment besoin), mais l'intention est bonne, c'est le principal à ce qu'il parait :whistling: c'est moi le dernier colis de l'année?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, le tien je l'aurais au mieux à la fin du mois de Janvier voire début Février... :whistling: reste la câblerie Yokozuna pour le truc vert à roulettes qui arrive de l'angliche baïe. (a) et l'affaire pour l'Silent Clutch canadien est faite, manque plus qu'invoicement et païpallingue. et 37,9°C ce matin. tout baigne! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*bing!*, *bing!* et *bing!* :whistling: ah ué, et *bing!* (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nayce, merci :!: et oui, j'ai ressorti un ecrou de la gente et c'est bien plus petit (que 5.5) mais erreur de debutant, j'ai voulu inserer mon micro tournevis dans le trou, et j'ai perdu une autre piece (qui sert a resserer l'embout du tournevis) dans la jante ....du coup gling gling....et galere en perspective..... 8) cool pour le silent c
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hexagonal ou carré l'interface de ton crou-crou Easton? :? si carré c'est du 3,25 mm sinon ça doit être du 5 mm hex. la Park à trois branches(SW-15) te permet de faire les trois. pour faire ressortir le bidule que t'as malencontreusement perdu dans ta jante, le mieux c'est de refiler la roue à ta pitite et de transformer ça en jeu: une glace si elle arrive à le faire sortir sans taper ou casser la roue. :whistling: ça peut aussi être un gentil bestiau de son choix à piocher dans les photo ci-dessus hein... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
hexagonal.... ma fille est douées dans pas mal de domaines mais la patience ne fait pas partie de ces qualités, en plus elle m'escroquerait 8) je suis isolé dans une maison hostile :!: (a) :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est donc du 5 mm... :whistling: nan, c'pas de l'escroquerie, c'est de l'éducation parentale. (a) si elle veut un 'tit hippo t'es mal barré en effet, si c'est juste un pot de ça va, le prix à payer est correct. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu parles elle demanderais plutot et étudierait toutes les possibilités qui s'ouvrent a elle :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu y gagnes, le pot de B&J est à 5,69 roros ici... :whistling: et tant que tu lui files pas le code de ta CB t'es plus ou moins à l'abri. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouai, mais j'en aurais gratter la moitié :whistling: et je ne suis pas a l'abris d'une inflation type
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mes Yokozuna sont repartis sur "Site Colis 84"... :sick: j'fais comme le gros chat now: j'attends le facteur avec les crocs! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mmmm il à plutot l'air en mode "j'attends un jeux a dechiqueter" ton "chat" si j'etais le facteur, j'prendrai la kangoo electrique et je la jouerai "discret" :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est plus ou moins ça... :whistling: ce qui est sûr c'est que lui n'aura pas de roros pour son calendrier! :cry: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le miens m'a déja raqueté, mais bon, il est sympa et super serviable, il a mon num de portable et me laisse mes cartons cachés pres de l'entrée etc etc 8) du coup, j'ai raqué :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrr, rien a voir avec la choucroute...ou la quiche 2 fois que j'essaie de rajouter une annonce pour une ksyrium ssc sl et que j'ai le message "attention il est interdit de dupliquer" :!: arrrr le fait est que j'avais mis trois autre ksy de modeles differents avant est ce que c'est une reconnaissance "automatique"? en tous cas, "mon compte va etre verifié par un moderateur" foc foc foc, bloqué 8O :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et et encore moins a voir avec le kebab, connais tu, ou quelqu'un a t il un avis sur les trek madone 5.2 en ultegra et 105 (ceux de 2008 je pense) on m'en propose un pour pas grand chose avec des roues de bases et un groupe mixé dur de dire non, mais je ne le connais pas du tout.... 299messages....les 300 avant 2016 :yeah: mais bon, en parlant tout seul c'est un peut de la triche :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
héhéhéhé... en répondant à c'lui-ci de message tu fais tes 300(dans le staÿle Frank Miller j'espère! :yeah: )! le blocage, je suppose que c'est un algo peu évolué de suppression des doublons qui fait le boulot, le couz' d'la fonction "recherche" du fofo qui bosse au black pour s'faire des thunes pendant les vacances scolaires... :whistling: faudrait voir avec Fred la semaine prochaine, en espérant que ton compte ne soit pas éradiqué d'ici là... :? il a l'air mignon ce Trek pour une crabonnerie, c'est pour toi ou pour offrir à un pauvre retraité nécessiteux? (a) (question calendrier, j'ai filé vingt roros à ma factrice lorraine préférée pour un avec des 'tits zanimaux alors que je ne la vois que deux à trois mois par an maximum et qu'elle fait plus que ce qu'elle a à faire pour mon courier. celui de Marseille lui il aura que dalle, pour insatisfaction clientèlique chronique, comme d'hab' :cry: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arrrr eradiquer mon compte m'arangerais pas(vraiement pas), mais bon, ptetre qu'un brin d'injustice me ferait pas de mal, j'aime bien me plaindre et me complaidre, alors si en plus je suis dans mon droit ... 8) enfin, le trek est encore trops grand pour moi (58,5), ce serait plutot pour lui metre un d.ace 7800 et une belle paire de roue et le re-ceder, mais pas a un retraité geant :!: ça me ferais du bricolage, j'ai des progres a faire sur la transmition (et j'ai le peut d'outils qu'il me faut pour ça, encomptant sur la dynamom.que tu m'a passé) je commande la fac 5mm demain, une fois un rayon demonté, je pourais commander les manquants...mais du coup, ça traine un peut, et j'en ai ras la casquette des ksy....j'en ai encore trois qui arrivent dimanche....depareillées évidemment allez champagne, c'est ma tournée 300messages :clap: (a) :yeah: :) mon num de carte bleu 3423 7364 3465 91... pin 10. exp en 35/2056 au nom de vlad soyouz
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
спасибо! (pour le retse faudra attendre demain, j'vais digèrer mes champignons frits... :sick: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Пожалуйста одноклассник остерегаться поганка 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs