Rechercher

Livraison après achat dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
geojoss
Bonjour :) J'ai acheté un garmin sur le site ,chèque envoyé le 15/12/15 encaissement le 22/12/15 je craint que je recevrais pas le colis car malgré les relance par mail et envoi de sms pas de réponse pour l'instant , il y a une solution pour signaler au site Troc velo ? :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Tu as acheté à un particulier sur les annonces d'occasion ou sur boutiquevélo.com 8O ? Psssssssstttttttttttttt ,prochaine fois commence par un petit "bonjour" 8) ,c'est apprécié (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est les fêtes de Noél , les colis sont nombreux , attends quand même quelques jours avant de t inquiéter ..... souvent les gens encaissent avant l envoir donc envoi le 23 , je ne pense pas que même en colissimo ils livrent le 25 décembre , et aujourd hui samedi 26 pas sur que la poste soit sur le pont pour toi ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
bonjour ce qui est inquietant c'est qu'il repond pas aux sms ou mail
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est les vacances de nowel *et* les fêtes de fin de d'année... :whistling: et vu l'état d'ébriété avancé de la plupart de mes voisins il vaut mieux que ton vendeur attende un peu pour expédier si il est dans le même état saisonnier... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
bonjour d'abord !!!!! :clap: :clap: !! j'ai acheté sur le net pour nowel et 3 semaine bien tassé pour recevoir le colis alors !!! maintenant pour un particulier s'il répond pas aux mail peut-être il est partis aux ski !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Au "sky" nautique en Guadeloupe !!! au soleil .... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
re ou peut-être il donneras jamais signe de vie qui sait ???????????? ET LA LES ROROS adios !!!! :cry: !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ben bravo pour l'esprit de nowel colibris... 8O t'as pas honte? :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
re a pardon j'ai voulu dire noël!! l'orthographe c'est pas mon truc !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geojoss
Bonsoir a tous Oui j'ai acheté a un particulier, je n'étais pas trop confiant au départ car il n'y a aucun avis sur son profil mais bon se n'est pas la première fois que j'achète a 1 particulier via le site Donc !! :? J'espère que vous dites vrai, en disant, pas d'inquiétude c'est les vacances de "nowël" ca va arriver, j'attend une réponse suite à mes relances et vous tiens au courant.. 8) Bonne soirée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Chèque envoyé le 15 et encaissé le 22 ,soient 8 jours plus tard 8O ,t'es tombé sur un mec "inquiet" 8O ,le genre qui attend d'avoir la monnaie sur le compte avant d'expédier :whistling: ou alors ??? Pense a lui laisser une évaluation ! 8) en 2016 (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut ça arrive j'ai eu le meme soucis ces vacances(pour un paiement), j'ai insisté jusqu'a ce que j’apprenne que le gars était a l'hosto avec fracture hanche + tibia apres un accident de voiture tout est possible ;) du coup, je patiente un peut plus bon courage a lui
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Bonjour le gars est peut ' être pris en famille jusqu' a l' année prochaine d' ou le silence , moi aussi j' ai expédié un chèque il a était déposé , est le gars est super il m' a informé qu' il y aurait du retard a cause des fêtes qu' il serait absent , donc prendre son mal en patience , la moindre des choses aurait été d' informer l' acheteur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
geojoss
Salut a tous :) Bon plus de peur que de mal j'ai eut le numero de suivi colis j'espère l'avoir pour jeudi.. Merci a tous pour votre soutien et reconfort Je vous souhaite avec quelques jours d'avance une excellente année 2016. (a) a++ :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
OUF , C est clair que c est bon pour le moral , quand tu as le numéro du colis !!!!! 8) Bonne année à toi également , bonne route .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
slt c'est vrais que pendant les fêtes les colis prennent du retard j'ai eu sa il y a pas longtemps !! mais il faut que le vendeur donne signe de vie même s'il est en vacance un petit mail ou en petit sms sa coute rien et tout le monde est comptent reste a ouvrir le paquet ????? A++ ..(tout les vendeurs ne sont pas mort ou a l'hôpital et temps mieux)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
avant dernier colis de l'année qui arrive tout droit, enfin presque, de Hollande. j'me traîne jusqu'à la porte avec une tête de déterré et le gars de GLS me file la boîte. j'ouvre icelle et *paf!* il manque des trucs dedans... :( mes aventures déboiresques continuent dans la vépécé vélocipédique. :whistling: la suite au prochain numéro(reste un Colissimo qui devrait arriver avant 14h). 8) *click!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
holla kitty, tout fout l'can finallement, pour moi, mon acheteur accidenté renonce a l'achat (10jours apres confirm), il arrette la compet...peut pas lui en vouloir :yeah: du coup, une fois les acheteur que j'ai econduit (poliment ) recontactés, je remet en vente et c'est repartit pour un tour :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
de quoi te remonter le moral(à défaut de te remonter le compte bancaire). :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs