Rechercher

Levier manettes Shimano 8v dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
j'espère bien oui !! :) et la collec de lefty aussi je la prendrais bien 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
j'espère que tu y arriveras aussi :) tu es également intéressé par les lefty ? tu peux me faire une proposition d'achat :) c'est bizarre, cette fourche, on l'aime ou on la déteste; quand j'ai acheté mon premier cannondale, c'était avec lefty et rien d'autre. j'ai eu pas mal de fourches avant, et je trouve qu'elle fonctionne très bien. encore une fois, c'est mon avis, je ne force personne à penser comme moi, pas de polémique :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:sick: partagé :clap: perso j'aime bien en général, j'aime bien (presque) tout ce qui sort un peut de l'ordinaire, j'apprécie de plus en plus cannondale, à force de faire des montages FSI (que je trouve bien!!) et du coup, de voir des cadres de l'enseigne Mais ce n'est pas pour demain, avec le nouveau mag et la collec de look déjà commencée (je reçois un 596 demain :) ) ....je dois faire un peut gaffe :? Pour le moment, pour ma petite pratique MTB, le look 996 est parfait, 26" (en sram rise 60 :clap: , je me ferais des roues quand je pourrais) et xt 9v meme les raven avaient une sacrée gueule !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
j'aime bien le bleu, j'ai eu un tout suspendu, le scalpel, super confortable, mais chez moi, c'est peu cassant comme terrain; alors, je suis revenu au semi-rigide, plus dynamique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep, j'aime bien le 996, un peut lourdeau (13.5) mais bien maniable (26)....je manque de points de comparaisons, avant, je n'ai eu qu'un cube relativement basique et un decathlon, une serie pas mal dont j'ai oublié la ref....je pratique peut, et je me ramasse presque chaque foi (presque hein (a) ) ... un tantinet masochiste (a) au moins, ça à réglé les "oublis" de port du casque, autant en route qu'en MTB :) les scalpels ont la classe aussi 8) j'aime bien le bleu aussi... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
moi, j'ai abandonné la route, je trouve trop dangereux avec toutes ces voitures qui ne nous voient pas toujours ! :( et je me consacre qu'au vtt, je tombe aussi, pas souvent, mais ça arrive :( mon scalpel faisait 12 kgs en 29", et maintenant, le FSI est à un petit 10 kgs, quand au F29 il est à 8.7 kgs, et il va encore perdre 100 grammes, j'ai commandé un pédalier XTR, à la place du XT actuel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: pas mal je fais comme avec la route, le 3x9 me convient bien, et les pièces de ces séries ne coûtent vraiment plus grand chose....je nage dans le luxe avec 6/7ans de décalage 8) juste les disques qui couinent, malgrès le changement de plaquettes ....je m'y pencherais au prochain "temps mort"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir les copains ! Très jolis vos VTT !! :yeah: Bon, je suis sur une affaire pour des Tiagra 2x10 (Pas follichones mais dans mon budget, ça devrait faire l'affaire) En surfant, je suis tombé sur exactement ce qu'il me fallait avant que j'investisse dans du 10v :? [url]https://www.leboncoin.fr/velos/1331383002.htm/?ca=12_s[/url] Plutôt bonne affaire, vu l'état ! Au cas où il y aurait d'autres intéressés pour du 8v ici ! Bonne nuiiit les vieux :whistling: (a) (Hé moi j'approche des 30 ans, chacun sa décénie d'après ce que j'ai compris :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: y'a toujours plus jeune hein 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alcol
bsr,ce sont des 2x8.......pas de photos possibles,je ne sais pas faire.......vous pouvez appeler...... cdlt.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon bah voilà, je viens de choper des Shimano 7800 en très bon état d'après les photo pour 60€. Plus que satisfait même si, comme me l'a mentionné Ludo, les gaines partent sur le côté et non pas sous la guidoline, ce qui réduit un peu le style épuré mais bon.. On ne va pas s'en plaindre à ce prix là ! Merci vdz pour les conseils, toujours très bons! :clap: Bonne soirée à tous !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut funk :) parfait, un excellent choix 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs