Rechercher

Levier manettes Shimano 8v dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yes, vu et répondu... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
@ funk0, très bien, pas de soucis pour moi, et bonne route avec ta nouvelle transmission :) @ VDZ, oui, ça roule pour moi, en plus avec le beau temps, sortie vtt ce matin avec un copain, la forêt propre, un vrai plaisir :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, il apparaît ici....et les températures remontent en fin, on vas pouvoir ré éteindre la chaudière :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
nous ça fait trois jours qu'il fait beau, frais le matin, je suis parti avec les manchettes (8h45), et je les ai enlevé ensuite. là on a plein soleil, je suis allé me balader au bord de mer puis en forêt avec Madame, parce qu'elle me dit "toi tu as fait du sport ce matin, mais pas moi !!!! " ben, elle avait qu'à venir, m... alors :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) j'ai la meme à la maison :) (qui autre point commun "probable", supporte plutôt bien d’être envahie de pieces cycles et de sujets de conversation redondants (a) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
oui, elle supporte aussi, même quand on ne peut plus entrer la voiture dans le garage rempli de vélos à remettre en état ! :) et les sujets redondants aussi, mais c'est pour cela qu'elles nous aiment, non ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
et c'est pour cette raison AUSSI qu'on les aiment :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: vrai
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
et moi, je l'ai connu, tu n'étais peut-être même pas né
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
possible, je vais sur mes 39 :yeah: mais je parierais que tu n'es pas au dessus des 55 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Finalement c’était pas compliqué 8) de passer en 10v Bon montage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
@ Loïc, et bien, tu as perdu, j'ai passé la barre des 55 ans j'ai connu celle qui est devenu mon épouse en 1977, ça ne me rajeunit pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu avais donc raison !! :) En tous cas, pour un pré retraité, tu te defends encore rudement bien avec ton armada de lefty !! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
p'tain, j'aurais du parier, je sais pas, une paire de roues pour mon FSI j'essaie de rester en forme, et ça marche plutôt bien et la retraite n'en sera pas une, car j'ai un projet qui trotte dans ma tête depuis un moment et quand je veux quelque chose, je fais tout pour y parvenir
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) c'est un peut l'idée que je me fais de l’hypothétique très lointaine retraite :? .... un bon projet... 8) encore faut il arriver jusque là :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
toi, tu as encore le temps d'y réfléchir, moi ça approche à grand pas, j'ai engrangé presque tous mes trimestres requis, et je veux passer à autre chose; un projet où le travail n'en serait pas un, car quand on fait sa passion, ce n'est plus un travail. et comme dirait ma femme (ça fait un peu Columbo, non ? :whistling: ), "tu ne peux pas rester tranquille à ne rien faire ?" c'est vrai que j'aime le mouvement, les contacts avec les gens, rendre service (même si parfois, on se fait un peu avoir, mais bon !) c'est ma vie, et j'entends bien la mener à ma façon
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
woah! les futurs tamalous... 8O :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
génial !!! :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
perso, j'y suis pas encore :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
ouais, y'à pas de quoi se moquer, tu y arriveras, t'inquiètes !!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs