Rechercher

Levier de vitesse cassé:aidez moi! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
bonne journée 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'ai toujours un peu d'EPO si t'en veux... mais faudra viendre la chercher bicoze qu'au frigo elle est... :whistling: avec ça t'auras des poumons et du sang de champion! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'es con, tu vas encore te faire harceler par des bourins en manque de sensation...ou de resultat sinon, je veux bien, j'te dirais si c'est périmé :whistling: mais faudra que je trouve une activité qui colle.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle est légèrement périmée mais bon, c'est resté au frais hein... :whistling: et pis vu le prix, faut pô faire le difficile naméo! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il doit aussi me rester une ou deux doses de filgastrim au cas où il faille aussi booster tes globules blancs... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'pense bien qu'il faut tout booster :) blanc, rouge, et le reste.... mais on sait que ça ne marche qu'un temps tout ça....regarde comment ont finis ceux qui mangeaient ça 8) ceci dit, mon corps et la science sont deux chose que je suis pret a aider....je passe tout a l'heure :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ach, Pervetin groß malheur! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça va :) tu m'aurais dit "j'en ai aussi au frigot a coté de la cocaine pharmaceutique liquide de 1916", j'avoue que je me serais posé des questions, j'aurais peut etre meme emis l'hypothese d'origines italiennes 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*videoclick!* :whistling: (lien modifié bicoze la fin :yeah: ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: ferry gutte 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui, c'est bien celui-ci, merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) bon bricolage :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
faut enlever le protège de la manette pour démonter?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ui, il vaut mieux, perso je démonte tout et en profite pour bien tout nettoyer et vérifier/graisser ce qui le nécessite. :) tu as des vidéos de chez Campagnolo sur le tube: *click!* bonne réparation! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
"bonne réparation 8) " 8O fais gaffe kitty, on pourrait penser que tu t’attendris ...... avec l'age (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nawak! c'est juste que si l'on veux entreprendre soi-même la réparation ça change du discours habituel et mérite de sincères encouragements. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je m'incline .. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu vas finir par manger tes rillettes avec des baguettes toi... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs