Rechercher

La Chasse Est Ouverte ;( dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
ello vdz va falloir du flair pour te trouver cool la carte mappy est pas mal non plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) il te faut appeler, je n'apparais meme po sur les gps, pourtant, je suis dans le bled.... :? n'hésites pas, je n'ai pas enormement de visiteur dans mon bout de vallée, meme si ça a tendance à evoluer (a) haa, by the way, j'ai eu du cul de ne pas abimer le chien et rester ploi!! qui je recroise aujourd'hui?..... une des deux femmes....avec le chien 8O , j'etais un poil alerte, du coup, vu a 100m, j'ai crié, elle l'a tenu arrivé à son niveau, voila qu"elle marche avec le maire, c'est sa femme ou sa soeur...no sé du coup, j'ai enfin pu prendre rdv pour louer un local pro dans le bled, à bon prix, impec (a) , ça aurait été different si on s'était embrouillé, so, no regretz allez,bonne soirée :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
a oui bien ta negoce au mini 1an de loyer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
le chien ta goute tu lui poser la question sil a pas ete malade
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
(a) ouaip, je mettrais le retour courant de semaine prochaine, mais le maire est plutot sympa à la base.... la comune est en "zone de revitalisation rurale" et les creations d'entreprises ne sont pas legions....pas mal de locaux vide, apartenant à la mairie.....ça devrait le faire......on verras :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
oui je suis au au courant de tout cela et aujourd’hui pas évident de monter sa boite
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est sur, je croise les doigts, et reduis les nuits :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
tu as raison croise tout ce que tu peux
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
des rayons surtout (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
des rayons de soliel aussi je te souhaite que ca marche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le soleil est en greve ici, plutot ceux là 8) [url]https://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=1&idp=57205[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
tu me fait baver arrete cela donne envie d en voir une paire moi il faut que je m occupe de faire monter mon nouveau bike
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: esperons que tu ne sois pas le seul .... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
ouii :) 8) j adore ta deco en plus tu les fait aussi au couleur du velo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
exact, les jantes sont aussi de qualité tres correcte, sans parler des moyeux....eprouvés depuis bien longtemps
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs