Rechercher

La Chasse Est Ouverte ;( dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
dudu99
bonjour; BILOUTE dans ton bidon il y a du 51 ou du ricard , nous en provence souvent du 51 , le ricard c'est pour les gens du nord , c'est a dire , tout ce qui est apres MOTELIMARD.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
gaffe dudu (et bonjour 8) ) les chiens de chasse comme ceux là sont habitués aux deux....plus aucun effet !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le Casa c'est pas fait pour les chiens hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
kèkeu c'est le "casa", encore un nom ridicule local pour une boisson qui rajoute des km à une ligne droite? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Casanis, une boisson anisée de corses avinés... (a) j'sens qu'j'vais encore me faire des potes là... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip :clap: un de ces 4 je vais balancer ton adresse..... un iron man mi insulaire mi continental sera organisé vers chet toi... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
re ; c'est un SPAJARI ; c'est a dire ; un case a nice , j'en ai fait boire des litres et des litres avant de me mettre au velo cause de sante, j'ai passe 40 ans de ma vie derriere un comptoir . le 51 ca fait de mal a degun. le casa aussi a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: c'est parfois mieux que devant un comptoir :yeah: salvateur le vélo !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
doit y'avoir que des petites natures dans le coin alors. ou c'est parce qu'ils finissent quasiment toujours par le boire pur(et aux urgences de Nord voire au gros barbecue de Saint-Pierre... (a)). :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ou au stade (a) :whistling: chez nous, c'est à la chasse.... :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
classique... feraient mieux de faire du vélo, ça rend gentil et remet l'foie et la rate en place... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est probablement pour ça qu'ils ont crée la voie verte, mais peux de vertueux en recherche de rémission l'utilisent...un echec !! :whistling: pourtant, y'a plein d'animaux sauvages, et il existe d'efficaces systemes pour adapter son calibre 12 à une bicyclette (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: c'est l'escalade !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mais ce n'est rien à côté des rombières voltigeuses ensabrées en vélocipéde! :? t'as pô intérêt à essayer d'leur piquer leur sac à celles-là! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Bonsoir à tous. Oh les gars là il y a du tangage à force de boire, mais dans l'affaire il y a un pote qui s'est fait choper le mollet non ? Il faut bien rire quand même. Bon dudu99 - nous on boit tout on est moins difficile que dans le Sud surtout dans le 51 (pas avec le goût anisé)je parle du département OK c'est le 51, le CHAMPAGNE oui les BULLES c'est pas dégueu.. quand même. Et Biloute du Nord aime aussi la mousse !!!!!!! A + et bonne route.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
bonsoir a vous les derniers chiens qui mon choper ou essayer il manger de la bouillie ou il sont castres ou il ont pris un drop de pointure 48 et puis a présent tranquille ou presque manque un remède au laisse télescopique vdz aurai du le shooter devant la la proprio
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: salut lynx, comment vas? ouaip, je chausse que du 42 hein :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
oui ca va bien et toi au bout de chaussures mets pointee (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
seulement le week end :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs