Rechercher

La Chasse Est Ouverte ;( dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
C'est repartit, la saison de chasse au cycliste reprends :cry: un con de brac de vemars, la version grise, de 2006 avec l'axe cervical en 6mm, m'a chopé le molet sur le retour du taf mon molet bon, pas de dégats, un jean et mon cuissard spécialized troués, a peine ecorché.... on se dit toujours qu'on lui en mettrais bien une bonne, mais ça marche jamais comme ça, je suis resté a l'arret, surpris, pas vu venir et pas le temps de reagir, c'est sa proprio qui l'a arreté à la voix sacrément hargneux ces betes là, et tres tres con (pour en avoir connu) toujours sympa pour le final, je suis resté tres courtois, c'etait des ptites vielles (sont dangereuses dans la region :!: ) j'ai eu droit à : vous savez mr, si je peux vous donner un conseil, faites attention aux chiens
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vieille ou pas, facturation des dégâts à ladite vieille. sinon gel aux ours aggro pour les deux! :sick: faut lui dire benoîtement qu'en cas de plainte suite à une morsure on coupe la tête de son clébard pour l'envoyer à Pasteur, au cas ou il ait été enragé! (ça ne se fait plus mais il n'y a pas si longtemps ça se faisait encore régulièrement et c'est parfois suffisant pour leur faire lâcher le flouze... :( ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou, pour paraphraser Wilhelm Zwei ou Reich Drei, "Ach, Weimar Groß Malheur!" (a) *vidéocliquouille!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip elle aurait au moins pu me proposer un billet pour le jean et le cuissard, meme si j'avais refusé....arrr, le savoir vivre, c'est pas à la mode dans le coin.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , Ben oui c est clair , tu es trop gentil vdz .... c est vrai que ces bêtes ( j aurai pu écrire c est bête ) c est pas top ... Il n y a que les fringues qui ont morflées , encore heureux Bon remets toi de tes frayeurs ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Quelqu'un a t'il des nouvelles des crocs du chien ?? 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) si je vois ton premier look, le coup de pieds part, meme s'il attaque pas, le second, j'hésiterais (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah, avec des menaces pareilles tu te frotterais les molets au bacon fraîchement grillé pour les attirer m'est avis... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la premiere ou la seconde ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les deux. bien que le premier soit plutôt du genre à faire de la farce à ravioli pour touristes avec... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip je le fourguerais à l'usine de croquettes d'à coté, sur qu'ils ont une production spéciale "chats marseillais"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) un malheur n' arrive jamais seul mais ça fait trop deux d' un coup jean et cuissard :cry: je braque le braque de Weimar sans pitié les laisses c' est fait pour , une pensée pour toi VDZ :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) salut pinoy elle avait une laisse hein !!.......dans la poche j'avais décidé, vu le vent de face, de sortir de la natio pour prendre une tranquille route de montagne.....dommage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Bonsoir. Il fût une époque où la morsure d'un chien entraînait une visite vétérinaire (suspicion de rage du chien bien sûr) oui ça fera peut être sourire certains mais c'est pourtant vrai et en plus dans ton cas préjudice de vestimentaire et peut être un peu le matos, donc pas de cadeau à faire. Si c'est toi qui la renverse la mémé même sans dégât corporel tu es dans la merde et je sais de quoi je parle. Mais si tu en vois un autre un jour qui te poursuit "tu saisis ton bidon et une bonne giclée le clebs est surpris et stop" Bon courage.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut biloute :) ouaip, on imagine souvent des soluces, ça m'est arrivé quelques paires de fois, mais surpris à chaque coup :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est de la théorie de survivaliste marseillais ça :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
FFFFFFFFF impossible de rester sérieux :cry: ,encore un sujet détourné (a)........................ pauvre toutou [url]https://www.youtube.com/watch?v=xLZb4Xs0z_o[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) tu veux dire rrrrrrrr :cry: ou tsssstsssstssss 8) mais pas fffffffff ouaip, on vas toujours au fond du sujet :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs