Rechercher

Jante large et dimension pneumatique dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Du 25 à 7 b le gars fait au moins 90 kg aucun interet ..........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
daniela
Bjr Merci à tous pour vos réponses Si je comprends bien le Hutchinson en 25 une fois gonfle a la pression de 7 bars fait si j'ai bien compris fait réellement 25 ??? Pour le revêtement des routes de ma région ce n'est pas le billard du pays basque je suis dans le Quercy mais bon on ce plaint pas trop Pour les roues si j'ai bien compris ok et fond de jante ou pas Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui si tu fais 90 kg ...... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
daniela
Non pour le moment 80kgp
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Non Daniéla, les Bora n'ont pas besoin de fond de Jante avec pneus Hutchinson ElevenSTORM Fusion 5 Performance en 25, pour moi les meilleurs( poids, longévité,souplesse)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
daniela
Ok donc sans fond de jante et quel type de chambre a air et longueur de valve serait le mieux pour toi avec les Hutchinson Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
J'utilise des 50, 48 ça passe aussi, je ne vais pas te dire ce que j'ulise comme chambre à air, ça n'est pas conseillé. Sinon les Michelin ulta Light butil en 52mm sont très bien
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
daniela
Merci pour les infos et les conseils Pour les chambres a air ok Merci beaucoup de ta part Bonne journée a+ Marc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Les chambres en latex kan ça explose , on dirait Verdun la bataille !!:whistling: Et ta jante à l'instant même de la puncture elle touche le sol !!! Look 3 ç'est trés aimable de citées mes amis de 90kg , mais fo arrêter la giugiuka,....8O Les iutchinson fusion 5 , ils se déchirent dans la cour de ton immeuble même , alors sûr la route,..... Pirelli ç'est fabriké par iutchinson , à peine sorti , sont dead !!8) Aprés chacun ses goûts et couleurs... gp4000 s2 et otres gommes exotikes , sans moi. Les gommes "dûres" (330 tpi) ne sont pas tjr reservées qu'aù 'pampins' !! Certes 1 peu dûres mais ça dûre.... Et je parle de roulér en terrain hostile , sarayevo du 75 Routes abimées et oubliées... La mafia du 75 collectif amaire.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Ces gommes ont deçû tout poids confondus !! Ça v'a de 50-110 kilos,... Et j'ai rien dit de mishline,... Là on va touché !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs