Rechercher

Info etrier frein bh g6 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
glorius75
Vilaverde , moi je comprend tout ça il faut se référer à mon propos de départ , on y revient justement , hélas.... je m'explique , le C59 à eu un lourd passé de 🔥💥 d'où les erreurs de ce cadre , on été "boostées' par le C60 lui aussi bof nous ici à paname on est 20 fois plus nombreux qu'ailleurs , les news vont plus vite que le web capiche ok le C59 (commercial) avait qu'un seul renfort interne , dans le tube diagonal , exact comme le "EPS" qui lui en avait 3 , tress !! des petites barres en métal internes très légères !! le C59 de Tom Voeckler , il en as pété aucun nada zéro !! donc ?! voilà
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sti26
Vous parlez de c60 j’en possede un equipé en super record depuis le debut annee, j’en suis ravi, ma demande initial en faite est que je desire j’envais mon sworks que j’adore tres reactif est vraiment un super velo, mais voila je desire passé a autre choce, de bouche a oreille ont me parle que de bh et bmc J’ai un budget de 2000€ pour une tres belle occasion alors que proposé vous, pour info je ne pratique que di dénivelé est montagne Si je pourrais cela aurait etait un wilier cento 10 mais pas maintenant A vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs