Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:cry: + oui chef :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les monsters apparament le nounours a un poil blanc de plus :whistling: un an de sagesse en plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et celui de voudounete cest quand :whistling: kittounete il est pas la balance information :!: dangerous :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'sais pô mais mon téléphone lui le sait... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah Oui il parait que cest au mois de Mars :whistling: mais IL est long bon anniv mieux vaut tard que jamais ou que pas du tout
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
possible mais j'vais pô embêtasser mon tél. pour ça... (a) *click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zoli ze vais passer pour un casse pompes ou noisettesssss j en ai deja je vouler les remplacer Par des mancher
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et surtout une cles pour les couple de serrage surtout pour m eviter les betises :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oups je vais changer d ecran plus de batterie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
perso j'apprécie fortement les Beta 951 (et encore plus les 96T), les USAG 280T(identiques aux Facom 84TC mais non seulement moins chères mais en plus fabriquées dans une usine USAG en Italie comme les Facom... :whistling: ) et le porte-embouts PB Swiss 455.M(que je n'ai plus d'ailleurs... :( ). t'as pas mal de choix de qualité chez les teutons(Hazet, Stahlwille, Gedore, Wiha, Wera, HaFu, Athlet, etc. :whistling: ), chez Bondhus(qui fabrique celles de Park Tool) et chez SAM(voudounet en a déjà deux ou trois il me semble, faudrait lui demander ce qu'il en pense... :whistling: ). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j't'avais refilé le lien pour le tournevis Wiha TorqueVario-S à vil prix sur la baïe des Germaniens hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Whaouuuuuuuuu avec toi c'est Noël toute l année :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Tiens je pense avoir trouvé la tête de voudounet en photo sans déguisement sur Google :whistling: ça date de 4 jours
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et quand tu la reçois si tu en postes une jolie pixe sur ta stagrammerie t'as droit à un cadoxe! :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il faut que je trouve ça date d'anniversaire :whistling: je suis marsien au aussi (a) mais pas alien moi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
43/13/2022 .... better than christ (a) :yeah: salut from center l'Xtrem team 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si t'as l'idée de passer aux disques Campagnolo ou Magura(ce qui serait une excellente chose soit dit en passant) et/ou d'en entretenir/monter régulièrement, tu peux prendre ça avec: *click!* :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'aère la discute toolsique hein
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs