Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Oui je vais voir sa demain :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Good night les monsters kittounete voudounete adious a deuxpieds et deux main
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nenuit sir lynx :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Voudounete pas trop de bruit dans ton atelier que lon puisse dodoter tranquil :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
😎😴😪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:yeah: :( :yeah: (a) :yeah: :) :yeah: 8) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
arf... trop tard... :( tss-tss voudounet... c'est pas passke ils ne sont pas chez toi que t'as pas droit à de nious zoutils todaÿ! :whistling: lynxouille, il a que dalle en stock en Unior le Sergio! 8O laisse tomber les clés hex, y'a mieux et moins cher sauf si t'aimes bien la couleur et dans ce cas prends-toi la 4 et la 5 mm seulement. 8) les trucs à BB30 et PressFitteries? mué, faut en avoir l'utilité et avoir envie de se coltiner ces pseudo-standards mals foutus(merci Alex Pong pour le BB30! :cry: ). si t'en as besoin, tu peux les prendre chez Unior sans problème. :sick: la pince à pneus: uèp, pratique si t'as plein de pneus rigides de Vélib' et autres trucs lourdingues à monter/centrer. sinon y'a kif-kif chez Cyclus et quelques d'autres. :) si c'est celle à tailler les crampons, elle est identique chez Schwalbe(collaboration entre Unior et Schwalbe) et moins chère. si c'est pour monter/démonter les pneus chiants prends-toi la Kool-Stop chez SJS: la suite au prochain num'-num'... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bah, j'laquouille toujours around hein :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
deux truques ajoutés dans la boîboîte yesterdaÿ... :yeah: mon cadoxe d'annif' qwa... (a) ouf, j'ai réussi à y échapper toute la journée! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fuque, en plus de me liquéfier, j'ai un Q.I doublé d'une mémoire d'huitre :? :cry: :( fuke fuke fuke fuke A3.14159265BirthD m'sieur :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
too late, c'taÿ hier! pis même ma reum' a oublié hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:cry: suis naze j'ai fais pareil last year, mais c'etait plus bicoze probls d’analyse déductive.....d'apres mon restant mémoriel progérien :cry: (not really reliable :cry: :cry: :cry: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'appelle Greenwitch :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est ok, ils ont décallé d'une heure, en accord avec la nasa et la nsa, qui ont reprogrammé l'orbite terrestre pour rester scred et raccord avec les gros titres de demain
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
so.... ...........
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'taÿ hier j't'ai dit! :whistling: pis ça n'a pas d'importance vu que j'ai toujours sept ans d'âge mentholé dans ma tête à moi... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, j'ai appelé que j'te dis, sois po borné... .sale mioche :cry: , :!: serait temps de commencer à croire ce que te disent les adultes semi liquéfiés hein, sinon, tu iras en prison quand tu seras grand :yeah: :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas l'temps pour la prison, l'incinérateur c'est mieux. et plus adapté. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip, :cry: ben parait que l'incinérateur t’emmène tout droit au paradis du triathlon sponso vision/Etap :whistling: take care :whistling: 'tain :( dois zaler au pieux, mon n'ass me soutient plus sur le canap, c'est le debut de la fin tu perds rien pour attendre.....j'ai encore une justinbiebererie de coté pour toi :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs