Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
pour l'instant rien... :whistling: mais j'dirais pas non à un nwar MI5 36-trouxé en 130 et CRL Shimano et un kit complet jdd, pédalier G30+boîtier BSA et moyeux H3(deux arrières -un Campagnolo + un Shimano- et un avant, le tout en 32-trouxage bicoze j'aime pô le T11 :sick: ) itou en nwar avec anodisation post-gravurage. (a) cela me remotiverait peut-être... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Je suis comme une balle avec tout ça je sais plus quoi choisir mais entre le Hunter black cat l'inox maintenant le chumba
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as regardé du côté de Cyfac? :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Hunter et Black Cat c'est du sur-mesure(et modèle unique chez chanwar en plus), faut vraiment que tu saches ce que tu veux exactement sinon tu risques la déception après une attente relativement longue. :( le Warakin serait cool pour toi et en plus, inoxerie oblige, pratique en bord d'océan plein d'eau salée... :whistling: monté en White Industrizeries védéhizées of course. (a) re-:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Non pas encore je lai éplucher site a par site je vais aller voir Good night kittounet voudounet 😪
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain... j'ai oublié Retrotec!!! :? / :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Magnifique celui si et on te voit en arrière plan :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, il est trop beau lui, moi j'suis même pô charmant... (a)+:whistling: et j'attends toujours le modèle de ta Lombard hein... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui je sais bien mais je ne sais pas où et quoi te donner comme réf
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle n'a pas de plaque en alu rivetée avec tout d'marqué dessus? 8O sinon, tu m'fais tout plein des pixes détaillées que t'expédies au voudounet qui fera suivre... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J'ai trouvé une vidéo sur YouTube tronçonneuse lombard l50 c'est elle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi il me manque l'allumage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*clicky!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Alors toi tu es magic d :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fais gaffe 8O tout commence comme ça, et un an apres, tu es nu devant ta webcam sans savoir pourquoi :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah tu sais de quoi tu parle voudounet :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Demain je vais faire des pix de la famille tronçonneuse Joli les dernieres pix zippman
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis z'innocent Votre Honneur! (a) to-ta-le-ment! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) ...danke je ventile tranquillement la collec (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs