Rechercher

Gravel dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
dix kilos de péruvienne premier choix steuplait. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
J aime pas les herbes moi je suis viande :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: elle se fume la péruvienne, mais là, ça devient du sérieux :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
22 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Zippman c'est pour quand le chapitre 3 :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
soon, soon !! suis dans les montages et la com ces jours ci, un trou dans 15j à peut pres :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Deja vu :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
blasé vas !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Instagram :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'en a un qui doit m'prendre pour un chat amateur d'herbes aussi éponymes qu'aromatiques... :whistling: bien compactés les dix kilos de poudre passeront sans problème en bagage accompagné. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi je prefere dix kg de Cadre gravel :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en ferrailleries correctes ça doit en faire, selon la taille, entre 5 et 6 j'dirais... (a) t'as vu que White Industries livre maintenant les pièces en gravure discrète(à la demande)? noir sur noir pour un chanwar ça doit l'faire! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui cest du joli ce qui font pour Faire du sobre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et tu veut pas ten Faire livre du Cadre gravel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bon anniv de ta boite voudounete :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en vrac: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le gravel Hunter fait penser à un prototype la fourche d'un vtt le cadre d'un beach Cruiser le passage des câbles et gaine d'un cyclocross la selle brooks et guidoline a un velo de ville le tout en un c'est très très fun reste à savoir si il est fun a piloté
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ben tu vois pour le black cat et doré en white industrie je mettrais ou tout couleur chrome ou or ou mix des 2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un autre Rock Lobster: et encore un cadre adorné d'un ours! Chumba Terlingua! olé! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Il te donne combien pour leur faire la pub chez white industrie :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs