Rechercher

Grand pigon frotte sur roulette du dérailleur dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
OK Bon montage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Donc si c est un boitier Octalink , ce n est pas la clé que j ai mis en lien plus haut, fais gaffe !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, oui j'ai vu une video, j'ai commandé la clé speciale pour optalink. Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, j'ai démonté mon pedalier et mon boitier de pédalier. Surprise mon boitier de pédalier fait 107 de long et c'est un axe carré ! Je me suis dit pas grave puisque j'ai commandé un pédalier claris octalink et un boitier de pédalier octalink en 113. Une fois tout monté je n'arrive plus à passer mon grand plateau malgré un réglage en buté. Je pense que cela est dû à mon boitier de pédalier trop long. Y a t-il une astuce ? ou suis-je obligé de changer mon boitier de pédalier, de plus je ne trouve pas de l'octalink en 68/107. merci pour votre aide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Bizarre , je ne pense pas que cela vienne de la longueur du boitier , ça doit passer , faut tendre le cable .et revoir les butées .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai essayé de manoeuvrer le dérailleur sans le cable et je confirme il ne va pas assez sur l'extérieur malgré un desserage complet de la petite vis de réglage. Si quelqu'un a une idée.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs