Rechercher

Fulcrum speed 40 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
dur de se placer dans ces gammes, meme si c'est le plus smart a faire.... d'ou les ax et montages du genre que j'arrive à placer, mais il faut une trésorerie solide, ne serais-ce que pour un "turn over?" sur 10/12 paires.... 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sauf que Flo Cycling ne te vendra pô 10 paires de jantes d'un coup... :whistling: tu laisses tes clients commander leurs jantes et pis tu leur montes les roues. pas d'avance de trésorerie, pas de casse-tête douanisto-transfrontalier en cas de problème et, big cherry on ze cake, pas de stock! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est sur, et en sus, clairement pas de marge abusive sur les pieces discrètement adossées à la main d’œuvre.... tentant évidemment.... clair, net et sans bavure :yeah: mais vas faire comprendre ça à la "clientèle", ils cherchent un montage "clef en main", ça se comprends, mais, à mon humble avis, se méprennent fréquemment sur la qualité et les marges couramment effectuées....mais ce n'est peut etre qu'une impression issue de mon esprit torturé (a) :!: on dérive (close2) pacific bear, on va se faire gronder :!: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
vu la discutaille sur les étoilages abusifs de la marchandise on ne risquerait pas grand chose... :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu sous estime la part animale incontrolée des utilisateurs de profils sup à 40mm toi 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en parlant d'animaux, a t-on une nouvelle community manageuze depuis le départ de la dernière? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
quikequoi ? c'etait qui la c manageuse? de quelle comunity?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'avais manqué cet épisode j'imagine que tu n'as pas reçu les valises !! :( heureusement que t'as pensé au plan des lightweight 5/5 factices !! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ouaips et mignonne en plus la manageuse ......... :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) salut sir look 8) c'est sur qu'à choisir entre kitty et elle......comment dire......elle semble clairement moins dominicalement laguée !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
sauf que j'ai, hum-hum, une machette moi... :whistling: (nan, ni valises ni cochon gras ni floppée de pièces et vélos divers... :( ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
voilà !! c'est bien ce que je disais :yeah: salut close to poland bear :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmoniak
Sinon en 40mm ou plus avec une déco sobre et moyeux connus : http://www.ffwdwheels.com/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip sont pas mal les ffwd, surtout les series sur moyeux dt, j'ai quand meme deux jantes hs pour surchauffe (boyaux) ici..... mais ça reste du bon....et joli...matos
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ; Suis peut etre en retard, mais VDZ BREAK a monte des roues fantastiques, qui etaient a vendre pourquoi ne pas le contacter en perso a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
:?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep dudu 8) c'est sympa luna recherche de la marque, classique, pas de "l'artisanal", et y'a plus de ax vdzedeifiées.... mais la suite ne tardera pas (a) les reynolds dv 46ul etaient bien sympa aussi....plus fabriquées ;( http://www.bikeradar.com/gear/category/components/wheel-sets/product/review-reynolds-dv46-t-ul-wheelset-10-37806/ maintenant ils ont les rzr hors de prix (4000eur) moins d'un kg en 46mm :? [url]https://www.reynoldscycling.com/wheels/RZR46_v2[/url] et les aero db, moins cheres (autour de 2000) 1500gr en 46mm [url]https://www.reynoldscycling.com/wheels/Aero46_DB[/url] design plus sobre qu'avant, et toujours des jantes impressionnantes......tres durable (pas vue les rzr encore)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
.....mais les fulcrum restent un excellent premier choix...... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Merci pour vos propositions . Sinon j ai vu ca http://www.alltricks.fr/F-46291-roues-route_ville_fixie/P-133480-fulcrum_paire_de_roues_racing_speed_xlr_50_dark_label_boyaux_campagnolo Alors oui en boyaux mais c est parait interessant . Apres y a pas indiqué l année. Sinon savez vous avec quelle crl je dois changer pour passer en shimano 11?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs