Bonsoir
Je viens de voir que fulcrum avait elargit sa gamme avec la speed 40 a pneus.
Quelqu un a t il deja vu et roule avec ces roues . Y a t il des innovations par rapport a la racing speed ?
Merci
salut messieurs :)
non, rien de bien neuf, une résine legerement meilleure.....selon la pub (a)
toujours la methode sans perçage (trous gérés au moulage)
geometrie sensiblement identique
c'est surtout le profil qui change, pour pouvoir les vendre aux grimpeurs et aux rouleurs..... :whistling:
yep sir look, en parlant mag, j'ai reçu 200 hier, pas encore eu le temps de le lire ....
Merci je vais essayer de trouver ca pour le lire .
J ai pu voir avec mon cadre les roues campa bora one que je voulais acheter et finalement niveau designavec mon cadre sobre npir et blanc ca ne vas pas . Le look fait quand meme parti du choix .
Du coup je suis en recherche d une roue full carbone entre 40 et 50 de profil avec un coloris sobre .
Fulcrum speed 40 noire (j ai toujours ete satisfait de fulcrum niveau qualite et fiabilite)
Zipp 303 noire (peute etre un peu large et zipp a t il rectifié le tir avec ses nouveaux moyeux)
Black inc 45 un seul coloris noir et gris
(Sur le papier bonne roue mais pas beaucoup de recul niveau fiabilite)
Qu en pensez vous
Merci
salut x13 8)
eviter sonic, :!:
si je ne me trompe pas, faillite en 2016......
campa/fulcrum et shim reste un bon choix "stratégique", pieces, sav impec
dt aussi, mais il faut souvent retendre un peut.....
j'ai jamais eu de xentis sous la main, tu les connais bien x13?
J aurai prefere une 50 a pneus mais ca m a l air pas mal . Pas de grand changement par rapport a une speed 50 donc ca devrait etre fiable .Un positionnement de fulcrum dans le secteur carbone a pneus et sur la hauteur la plus polyvalente .
à quand les VDZ à base de Flo 45 avec de vrais moyeux dedans? hein? hein? :whistling:
= around 1800 + work = 2000 (mini) + taxz = 2400.....
a bit scarriiiinng :?
mais ça me plairiat bien :)
c'est moins cher que des ax hein... :whistling:
:whistling: