Rechercher

Fulcrum racing zero contre shimano dura ace c24 cl dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
hum... faudrait être un poil sérieux là hein... 8O oser dire qu'un cycliste, même occasionnel, va "avoir du mal à entraîner une paire de roues de moins d'un kilo et demi" n'est-ce pas un peu exagèré pour vous aussi? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, je trouve que les C24 cl sont un très bon choix, j'ai eu l'occasion de les essayer pendant une semaine & je les trouvent tout à fait adaptées aux montées sévères elles ont cet effet ressort un peu bizarre, mais elles reviennent toujours en place.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
enfin les premières sorties avec les shimano .Franchement superbe roues par rapport au fulcrum je dirais plus de confort malgrès un gonflage à 8 bars pour grimper facile de les emmener,pour rouler pas soucis particulier et pour la relance alors là surprise elles sont très bonne.Enfin que du bonheur on a l'impression d'avoir mis les roues de charettes à la poubelle. :clap: à shimano,si vous hésitez encore ,bien pour moi avec mon gabari 1.78mpour 65 kgs c de la balle
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu as pris lesquelles ? les c 24 ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
:yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui j'ai pris les shimano dura-ace 7900 c 24
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs