Rechercher

Fulcrum racing zero contre shimano dura ace c24 cl dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
beurnot
Re le xelius 400 est vraiment confort, un tres bon cadre. Je ne connais pas les reynolds mais c'est des roues qui valent le double des shim et pour moi le choix est tout fait sauf si c'est pour des roues exclusives "montagne" et ce serait boyau car c'est dommage de monter du pneu sur du full carbone. ++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Comme le dit la bonne vieille expression : T'occupe pas de la marque du vélo pédale .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tiloup a raison: "T'occupes pas de la marque du vélo pédale ." par contre préoccupes-toi du coût et de la disponibilité des pièces détachées ainsi que de la maintenance... sur ce plan, Shimano 1, Reynolds 0! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour ceux qui ne trouve pas de différence entre deux roues ?enfin si ,quand ils sont en forme hé bien Messieurs c'est le moment de faire des kms.Car moi perso même sur du bas de gamme j'arrive à faire la différence .Comment le confort,la rigidité,et surtout la sécurité. Mais quand je ne connais pas des roues il faut bien demander des conseils à moins d'avoir un magasin remplis de roues...... D'ailleurs pas besoin de taper dans le haut de gamme pour voir des différences pour ceux qui se la pètes un peu.Après ceux qui parle de kms sachez que cela me fait bien rire car faire des kms n'a jamais exprimer une puissance quelconque ni un niveau.... Alors merci de répondre au question sur les roues et pas sur des jambes ou des kilos de gras...car cela est vraiment n'importe quoi et sachez que l'habit ne fait pas le moine .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Au fait je viens de commander les shimanos merci pour ceux qui arriveront à comprendre pourquoi :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon tu as le droit d'etre susceptible :cry: Choisies les roues que bon te semble mais je sais dejà que tu restera "planté" des le premier col Un dernier conseil achète toi des zipp à 4000 euros tu devras meme freiner pour ne pas décoller :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bien si tu ne sais pas faire de différence ,cela veut peut-être dire que tu ne roules pas assez vite si tu as tendance à te trainer en monter ou descente alors oui des roues à 50€ te suffiront :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Changer de roues pour une paire de roue même à 4000euros ne te feront pas gagner des secondes , mais te feront perdre de l'argent ça c'est certain . Désolé si tu l'as mal pris !! :( Pour ma part je me la péte pas , le vélo de ma grand mére 30 euros pour le coté sentimental ou celui de Wiggins qui doit froler dans les 13000 e , j'irai pas plus vite et resterai tjrs aussi NUL.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ces djeuns! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
déconnes pas mecs ,je peux t'assurer que si tu prends le vélo de ta grand mère et que tu prends celui de qui tu veux après ,effectivement tu ne va pas gagner des secondes ,mais des minutes parce que sinon soit ta grand mère avait déjà un très bon vélo soit effectivement tu es mauvais ,lol. Mais je suis certain que non.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Prosper :) Pour comprendre ton raisonnement encore faut il etre "capable" de comprendre les choses 8O 8O Quand la suscéptibitilité éfface l'objectivité toute démonstration la plus intelligente soit elle est une cause perdue :? :? J'ai demandé a guignol son kilométrage annuel,résultat il a cru à une attaque individuel Parfait,il vient de dépenser 600 euros pour du matos qu'il va "subir"à la première bossette qui se présentera.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
dans un sens guibguib a raison d'avoir choisi les Shimano: ce sont vraiment d'excellentes roues! et il vaut toujours mieux avoir de *bonnes* roues que des roues de merde avec des rayons en alu sous-tensionnés. maintenant on peut dire que telles ou telles roues ne sont pas appropriées pour faire tel ou tel type de parcours à tel ou tel rythme mais faut pas exagèrer non plus, ce ne sont pas les roues qui vont faire avancer le vélo. et comme le disait si bien je ne sais plus qui, "tant que l'on pédale on avance!" si guibguib veut du confort, il augmente la section de ses pneumatiques et en réduit la pression. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je suis d'accord avec vous pas de soucis et pour look 586 je ne suis pas succeptible mais je n'ai pas besoin de racconter les kms que je fais ou pas pour faire valoir tel ou tel matos :whistling: mais toi tu es si bon que je me demande comment ce fait il que tu ne soit pas entrain de faire le tour 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Non seulement tu es susceptible mais en plus un peu c :sick: :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
quel culture :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
mais bon je ne suis pas attaché à la bétise alors bonne journée à tous je vais allez pédaler et si je reste bloqué dans un col merci de venir me chercher lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bien sur que Kitty et d'autres ont raisons de dire que les "C24" sont de bonnes roues Mais dire à quelqu'un "vas y achète çà les yeux fermés"sans connaitre la pratique du cycliste est un pari. Et lorsque l'on demande au dit cycliste quel est sa pratique,son KM/AN,ou autre question pratique,ce dernier se range dérrière sa suscéptibilité. Difficile d'avoir un avis objectif De plus en plus de cyclistes posent les memes question "Si j'achète du haut de gamme qui coute chère fais je un bon choix????" Oui c'est un bon choix !! 1cela se revend facilement (a) (a) ,2 cela permet de montrer aux autres :yeah: :yeah: ,3 admettre que l'on peut répondre à des questions simples est la preuve du certaine ouverture d'esprit,mais heureusement (ou malheureusement)la "suscéptibilité" enterre l'objectivité. Mais bien sur rien n'empèche de vouloir se faire plaisir à acheter de belles et bonnes roues que sont les C24 Bonne route avec tes C24 et évite la montagne tu seras déçu si tu n'est pas en forme (effet garantie)et ravi si tu es en forme ?????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, sinon un conseil guibguib fait de la compétition et tu progresseras beaucoup + qu'avec n'importe quel matériel.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""dans un sens guibguib a raison d'avoir choisi les Shimano: ce sont vraiment d'excellentes roues! "" Oui c est un peu les même que tiloup , faut juste mettre une bonne K7 !!! 8) 8) 8) :) :) :) :whistling: :whistling: :whistling: :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Re re re Voilà tout est dit concernant ces excellentes roues (et a l’unanimité). je les ai sur mon mulet (les 7850 alu) sur mon vélo de forme (7900 alu ) et comme quand on aime, j'ai aussi les 7850 TU boyau pour les cyclos montagneuses et mes sorties en altitude. Concernant le fait (qui de toutes façons en est un pour tout le monde) d'avoir du mal a les emmener certaines fois, ben faut faire avec et se dire que ça ira mieux la prochaine fois car y' a tellement de plaisir a pédaler que ces moments sont vite oubliés. Bonne journée à tous. +++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs