Rechercher

Fulcrum racing zero contre shimano dura ace c24 cl dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
fulcrum racing zero car j'ai comme projet d'acheter des shimano dura ace c24 cl quand pensez vous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour Bonjour tu veux quoi exactement ?????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
des roues rigide et légère
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
des roues pour grimper essentiellement mais sont elles plus efficace que les fulcrums?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Slt Le plus efficace pour grimper, ce sont les jambes , cela dit les shim sont excellentes en réactivité et rigidité et je crois au dessus des fulcrum pour un prix vraiment contenu. Maintenant attention, le seul défaut c'est elles ne sont compatibles qu'avec la marque. ++++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un bon rail colombien aide bien pour les cols aussi hein... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, j'ai des c 24 je confirme roue très rigide , trop à mon gout je me demande meme si je vais pas changer ?, excellente fluidité des moyeux par contre pour un prix raisonnable . Si ton cadre est en plus très rigide niveau confort c'est pas terrible par contre armes parfaite pour coureurs compétitif mais qui pardonne pas si tu as pas les jambes.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le "confort" ne viendra pas des roues mais de la section et de la pression des pneus ou boyaux. tige de selle et selle peuvent aussi fortement influer tout comme cintre et guidoline... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tout à fait d'accord , 1 ère chose importante et que tout le monde ne parle jamais , c'est bien de gagner du poids sur le matériel mais si le bonhomme dessus à du poids en plus aucun intérêt . Un coureur motivé et aussi important .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et par rapport à des mavic rsys
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on n'en parle pas uniquement parce qu'il est plus aisé de claquer des roros pour alèger le vélo que de perdre tous ces kilogrammes de graisse accumulés lors d'un Hiver bien festif... :whistling: et si les cyclistes se focalisent sur leur poids, qui achètera le matos ultra-lèger? hein? hein? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
les mavic r sys sont super très confortable , l'année derniére j'avais des r sys premium super roues qui absorbe très bien les irrégularités de la route , beaucoup vont te dire que le faite des rayons rond en carbon elles peines à partir d'une certaines vitesse c'est peut etre un peu vrai , mais bon ont pas des pros et roules pas des heures autour de 50 km / heure , r sys fonce super roues Les ksyrium aussi trés bonne roues
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
que pensez vous des reynolds attack 32 mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Re il est vrai que le confort en prends un coup avec les C24 par rapport a du mavic (r sys ou krys) mais question réactivité elles ont la giclette contrairement aux r sys qui sont assez mollassonnes et ou les sensation sont gommées. Si ton cadre n'est pas un bout de bois, ce n'est que du bonheur. +++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et sur le plat elles envoies quand même
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je vais utiliser les shimano avec un lapierre xelius 400 fdj
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bon derniere question shimano c 24 cl contre reynolds attack 32 mm
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut L'ami :) Quelque part je trouve que tu manque de précisions dans ta question :? Si tu demande des avis sur des roues pour faire de la montagne je serais tenté de penser que tu roules peu 8O (5000 km/an) Auquel cas tu es condamner à en ch :sick: :sick: r en montagne Je te conseillerai des roues moins "prestigieuses" genre mavic "équipes" ou "élites",ou shima 6700 ou RS 80 C24. Des roues que tu ne subiras pas en cas de moins bien Le problème c'est qu'aujourd'hui bon nombre de cyclistes pensent qu'il suffit d'un pédalier compact et de roues rigides pour passer un col en montagne 8) C'est faux !!,il faut déjà connaitre son niveau sportif Le matos haut de gamme est (juste à mon avis!!)fait pour des mecs qui ne se posent pas de questions,*ils savent que ce sera bien adapté pour eux Ton "profil" cycliste est lequel STP ???? Bon choix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""Le matos haut de gamme est (juste à mon avis!!)fait pour des mecs qui ne se posent pas de questions,*ils savent que ce sera bien adapté pour eux"" Avis que je partage , un matos haut de gamme c est bon quand tu es en forme que tu es au top , et là seulement tu vois qu il y a un poil de c.. de différence entre deux paires de roues , et disons de gamme similaires et de même niveau de prix ça ne change pas grand chose ! mais en aucun cas un matériel haut de gamme remplace une paire de jambes , cela a déjà été dit !! Avant tout il faut connaitre son niveau et voir sa marge de progression !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, je roule avec 3 paires de roues, le jour ou ça va pas bien, je peux t'assurer que ça ne viens pas des roues, mais bien des guibolles.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs