Rechercher

Freins a patins dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
tina91
👍👍👍👍👍👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
moretti
Salut à tous. impossible a regler ?????? Franchement j ai de gros doutes... je vois pas comment un etrier si il n est pas deterioré peut etre impossible a regler... je demande a voir ... apres meme si je bricole mes velos seul je suis pas un professionel. Essayes un montage propre sur ton mulet et si tu parviens a les regler vas voir ton mecano pour lui expliquer comment faire...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
re, entièrement d'accord avec Moretti, je n'ai jamais vu un étrier impossible à régler, sauf s'il est détérioré, ce qui n'était visiblement pas le cas, et qui plus est pas les deux :? mais il y a une logique commerciale, un réglage "chiant" ne rapporte que très peu, un jeu de gaînes et de câbles non plus, c'est bien triste :( je fais de l'entretien aussi seul sur mes vélos, et bien d'autres, et ça ne m'est pas encore arrivé de ne pas pouvoir régler des freins parfois sur des modèles "à pas cher", c'est un peu la galère, mais pas impossible
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tina91
Donc après avoir récupère il osez me dire que sa vient du cadre 🤔🤔🤔🤔🤔 bref j irai plus chez eux malheureusement difficile de trouver un bon vélociste de nos jour Attribution sur la route à vous tous sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
tina91
Oups je voulais dire attention à vous sur la route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs