Rechercher

Déralleur avant Shimano dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
189bpm
J'imagine que pour tes conclusions tu t'es basé sur le site shimano où ils préconisent ce dérailleur avant pour les guidons plats mais en gamme ultegra et dura ace, voir encart en bas à gauche. La bible Sora c'est ici
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
xs1100
En fait en cherchant à acheter un dérailleur Sora, je me suis retrouvé sur le site "Chain reaction cycles", et j'y ai trouvé les spécificités.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut XS 1100 :) Régler un dérailleur avant n'est pas plus dur que régler un triple,c'est juste avoir une bonne tension du cable 8) Pour le dérailleur lui meme,un model en adéquation avec tes manettes et hop fini les soucis :? :? Bonne semaine
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
xs1100
C'est bien ce que je me dit... et je cherche donc un Sora ou un Tiagra (triple bien sur) qui devrait certainement aller L’idéal serait de trouver un FD-2303 à braser ou bien avec collier de 34,9; si quelqu'un a ça, je lance l'appel Bonne journée tout le monde
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs