Rechercher

Démontage d'un fourche Wilier Triesnita Alpes d'Huez dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
scorpion80
bonjour Pascal, mon cadre est neuf, je l'ai eu au magasin specialized de mon coin. après les avis sur le vélo, j'attends le "juste" prix :clap: :clap: prix neuf catalogue specialized : 2990 euros
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut lrs gars Oui beau vélo , à la route la chasse "au gramme" est intéressante , en VTT , je ne sais pas si c est aussi intéressant , mais bon faut se faire plaisir. :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
à Look, la chasse au gramme en vtt est comme au vélo de route, ce qui compte, ce sont les parties en rotation. j'ai des roues jantes carbone (1255 grs la paire nue pour du 29"), des chambres et des pneus lights. pour ce qui est des roues, je retrouve la sensation de roulage des roues DT Swiss XRC 1350 que j'avais sur mon 26", la fluidité des roulements est bluffante, une sensation que le vélo glisse sur la route. Sur le pied d'atelier, la roue de devant revient toujours au même endroit, le balourd de l'aimant de compteur est suffisant à ramener la roue toujours à la même place. le reste, les périphériques, c'est juste pour se faire plaisir, et avoir une machine de guerre. à Pascal, comme je disais, le cadre est neuf, j'ai eu le kit cadre, c'est à dire avec JDD, collier de selle et tige de selle, plus une protection cadre type clear protect, et des liner pour le passage des gaines, inutile dans mon cas, car je suis en AXS
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jere3110
Bonsoir, Très beau VTT en effet 8) Sinon grâce à vos bon conseil (massette avec conviction + dégrippant), la fourche est venue rapidement :clap: Par contre, je vois pas du tout de fissure, en tout cas cas rien ne pouvant expliquer pourquoi l'ancien proprio la considérait comme "à changer".. Je vais aller demander l'avis du vélociste de mon quartier avant de faire quoi que ce soit. Encore merci pour vos bons conseils. Bonne journée. Jérémie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs