Rechercher

Crevaison pneu tubeless route dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
runwarrior
Euh... À quel moment j'ai rabaissé quelqu'un??? Je pense que tu n'as pas tout lu ou pas compris. Tu parles de ton pote en tubeless avec liquide, preuve de plus que t'a pas lu. Et je dis juste que oui le vrai tubeless c est bien de mon point de vue et je partageais mon expérience mais que je comprends ceux qui préfère rester en chambre. Bref, rien de grave ou d'insultant comme tu semble dire. En revanche ta réponse est plus que condescendante. Je crois que c'est pas la peine de poursuivre dans cette discussion. Bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
"à quel moment j'ai rabaissé quelqu'un" je ne pense pas , j'ai pas parlé de toi dans mon message initial , quand j'ai parlé des gens qui insultent d'autres , si tu m'a lu c'est vite fait et encore...il n'est pas nécessaire de prendre au 1-èr degré les choses... t'a raison c'est triste :( mais la terre tourne tourne tjr... c'est ça l'avantage , en tt cas bon vélo , en tubeless 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
ehhh les gars pas la peine de se prendre la tete pour des pneus (a) (a) (a) un forum sert justement a donner son avis sur un truc avec les avantages et les inconveignants, c est justement ce que j ai fait avec mon experience en tubeless ready ou franchement je n y trouve aucun interet puisque qu en cas de crevaison cela resterat aleatoire concernant le colmatage du trou par le preventif et tu vas te retrouver avec une reparation sur le bord de la route encore plus galere qu avec une chambre . apres le vrai tubeless je n ai pas essayé mais bon je pense ne pas essayer puisque la aussi si tu creves tu devras remettre une chambre alors que c est surtout le coté ne pas avoir besoin de reparer durant la sortie qui m interresse vraiment , comme en vtt ou dans le pire des cas tu colles une meche , un coup de pompe et tu continus ta sortie.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour a tous ; perso je pense et c'est certain que quand j'aurais des vraies roues tubeless et pas des roues misent en tubeless je sais que savez faire la difference, là je roulerai en tubeless avec une bombe siwwtop et une chambre a air dans la poche , Allez roule ma poule !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yo brunooo saluti va bene ?! pour ma part je t'ai fait juste un pti coucou , c'est quoi cette jeunesse au moindre truc...on peut plus rien dire du tout c'est quoi ça ??! il y à longtemps ce fofo il était mieux que ça 😔 aucun respect pour les anciens , nous on respectait tout le monde ici , et on le fait tjr d'ailleurs karaiu surtout que par ici , pneu où tubemachin ça fini pareil oui !!! pour routes nickel tu voa la différence !!! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
salut glorius moi ca va nickel😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Yees brunooo 8) mais moi aussi ça va , par contre je sais pas pour combien de temps aussi...avec mes rhumatismes dans la colonne de chauffage on ne connait pas le futur , tout coûte cher maintenant , j'ai tjr dit moi à mes proches , au moment de partir tu me brûle et tu balance tout dans le caniveaux , on vas pas se faire shié à payer des services de ouf on fait dans le moins reuch et basta la vista , regarde combien ça coûte si non , de plus après plus personne viendra déposer des fleurs où j'en sais quoi...les d'jeunes maintenant... 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bah oui comme ça il garde l'argent pour lui , regarde tous les emmerdes si t'a pas de flouze , ils veulent (tous) macbook pro aiphone ai ai ai 🔥🌈 et vite en plus !!! ok je sors je sais où elle est la sortie...je ne reviens pas hein ?! :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs