Rechercher

Conseil sur la taille d'une potence dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
yatho
Je pense attendre une année de vélo taf pour en acheter un autre (surement de type gravel). Je ferais surement une étude posturale à ce moment là.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Déjà en faisant une bonne approche sur celui là , ça devrait t aider.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yatho
Exactement, je me sert de celui là pour comprendre comment ça fonctionne. Après j'ai fait quelques km avec déjà je ne vais pas le jeter parce que j'ai fait une erreur il y a 10 ans lorsque je l'ai acheté. Maintenant à moi de prendre la mesure de mes erreurs pour optimiser mon expérience avec ce vélo et ne plus faire l'erreur sur le prochain. Je suis sûr que j'en ferai d'autres :D
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
zouhir1968
Bonjour, Non, ce n'est pas bon.Attendres 1 an,c'est 1 an de souffrance et autres genes gratuits!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
yatho
Avec la nouvelle potence plus de douleur sinon des douleurs normales qui apparaissent après 2h de vélo. J'ai repris goût à utiliser mon vélo. Pour faire le point, 60 mm de potence c'est peu esthétique, c'est moins contrôlable mais ça l'est malgré tout. Mon sentiment après quelques sorties est que le 60 mm sur ce vélo et mon gabarit est le bon choix. Malheureusement je n'ai pas encore fait de velotaf avec mon employeur nous ayant placé en télétravail depuis que j'ai eu cette idée :). Je m'aperçois que je suis sous équiper du point de vue textile. Je vais commencer par là avant d'acheter un nouveau vélo. Merci de vos conseil.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Merci pour le retour !!! Oui il faut des fringues surtout si en plus tu te fait rincer temps en temps , donc en double etc ..etc ... c est un bidget .... ne pas lésiner sur le prix d un casque par exemple .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs