Rechercher

Conseil achat vélo boulot 25km en RP - 400€ max dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
J’ ai fait le choix du veltaf il y a peu et c’est plutôt pas mal Une différence avec ton projet : J’ai fait le choix de l’electrique ( l’age) sinon il ya deux points qui me paraissent essentiels si tu veux vraiment te rendre au boulot chaque jour et que tu as une contrainte d’horaire de présence. La fiabilité des pneumatiques et une quasi absence de crevaison Des freins sans ennuis sur le temps donc à disque Pour le reste il faut envisager un poncho une pompe et des éclairages donc un sac à dos gênant sur 25 kms ou une sacoche à la rigueur de guidon qui alourdi là sensation de roule mais bon on est déjà dans un autre débat
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour. Ouep un porte bagage. Car rouler avec sac à dos c'est pas super confortable. Je ne compte pas le faire tous les jours. Mais 2x par semaine dans un 1er temps est un bon objectif
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ce que je vise est un triban 540 d occaz ayant peu roulé à 500€ max. Pis je mettrai 100€ pour les équipements lampes, porte bagage etc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs