Rechercher

Compteur ou pas compteur ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
mais sache que vous avez pas travailler le matin et tu tes pas taper 20 borne allez retour hier au totale j ai fait 140 en 4h et 33 de moyenne jai forcer en rentrant alor mais un compteur mavic comme sa tu ne pourra pas regarder ta moyen temp que le parcour et pas fini
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
La prochaine fois je resterai plus derrière , mais toi boby si tu t'entraînes à des allures trop pépéres comme hier tu vas pas progresser beaucoup je pense , c'est pas dans la facilité qu'on progresse . Ti soigneur tu es trop fort mais tu perds de l'energie à tout le temps rester 10 m derrière meme si ça me fait trop marrer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Hier , c'était une sortie ludique entre gens du forum . C’était surtout l'occasion de se connaitre et de s'adapter au roulage de chacun . :) Certes petite moyenne de 27 kms/h sur 60 kms dans les bosses 8) pour notre sortie mais bien cool et c’était le but . Ce n’était pas une course et il y avait 3 niveau différent , donc rien a regretter . :clap: Bon ce topic parle de compteur , tu as vu que c'est quand même pratique d'en avoir un .Tu aurais su exactement le nombre de kilomètres parcouru sur cette sortie . :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le compteur est très pratique c'est sur . Sortie cool ??????? Pour toi oui. :) :) Pendant que toi tu faisais de l'endurance moi je faisais de l'intensité derrière . Je te trouve un peu trop modeste . Tu as même réussi à faire sauter Soigneur . Je suis d'accord sur le faite qu'il faut pas tout le temps être sur le grand plateau , mais toi et soigneur le grand plateau vous connaissez pas ?? Quand va falloir le mettre en course car en course tout se fait sur le grand ça va vous faire drôle!!!!! :clap: :clap: :clap: ,
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
la grosse on l enlevent pour les longue cote et prend toi un compteur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Prend toi la grosse toi. Tape toi rochefort sur la grosse. :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Et puis arrête de t'allonger sur la meignanne. :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour rentrer au lion d angers la seul route sur et c est la moin longue car les autre route ralonge
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Certes petite moyenne de 27 kms/h sur 60 kms dans les bosses pour notre sortie mais bien cool et c’était le but """ .27 c est la, moyenne qu il faudrait faire jusqu à fin janvier !!!! l important n est pas de faire des 30 de moyenne en hiver , il sera temps d accélerer mi-février !!!! Sinon comment avoir une progréssion pour être bien en Mars Avril ????? A moins de rouler en 1ere ou 2eme caté au moins !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c est mon cas a moi je suis en d2
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
L important pour le moment c est de faire une bonne progression kilométrique !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Look a bien résumé la chose .La cette sortie n’était pas un entrainement mais à la base un moyen de rouler entre forumeur , désolé Tiloup si ça été moins ludique pour toi :) . Look ,nous suivons sensiblement ce que tu préconise dans mon club mais sur un peu plus long en distance .On monte crescendo en distance et vitesse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) T inquiète j ai rien inventé !!! 8) L important c est d être pret pour le début des courses !! Bonne route à tous !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas de problème le but étant de prendre du plaisir et ça a été le cas même si à la fin c'était dur. Mais je sais que je préfère faire du vélo aux feeling , aux sensations, etc.. que de me soucier si je suis bien à 100 tours/min, que je suis sur le bon braquet, que mon coeur bat pas trop vite ou trop bas , que je vais pas trop vite pour un mois de janvier etc...etc....que j'ai mangé mes pates avant de partir :? :? :? :? :? :? Si c'est un plaisir pour vous au contraire il faut faire ce qui rend heureux . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour rentrer au lion d angers la seul route sur et c est la moin longue car les autre route ralonge
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Sinon tu met le grand plateau tu iras plus vite . :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tiloup bonsoir, un jour tu as parlé de la haute route,...et tu l'as bien vendue... la preuve, j'y pense régulièrement... ça fiche un peu la frousse pour l'accumulation des difficultés ( la préparation physique ne doit pas être simple) .. mais ça fait quand même un joli projet, avec des superbes routes à découvrir (et des descentes à fond la caisse.) si ça se fait un jour, j'aimerais bien en être. J'espère que j'ai pas dit une c...rie ce soir et vise pas trop haut pour mon petit niveau. même si je le pense. Cordialement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjours , moi ça me tente toujours de le faire en l'organisant le problème c'est que je suis tout seul . Tu as quel niveau?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs