Rechercher

Comment savoir si mon jeu de direction est HS ?? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
look386
Il faut donc reprendre les même .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j'ai tapé 41.8x8x45 effectivement j'arrive bien sur des trucs en rapports avec JDD mais c'est des trucs américain , vu que mon cadre est un spécialized , ça doit etre le JDD d'origine que j'ai dessus . comment savoir lesquelles prendre sur un site français .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A oui je crois que j'ai trouvé: c'est marqué diamètre 41.8 x8 x 45 41.8 = diamètre des roulements 8 = la hauteur du roulement 45 = l'angle du roulement ça c'est pour un roulement faut que je regarde si l'autre roulement c'est pareil . Par contre c'est marqué souvent 1/8 é ?? C'est le diamètre des roulements ,non ? C'est un des plus courant il me semble ? céramic = la matière du roulement . Y a mieux ou pas que le céramic ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
1 p 1/8 eme , je pense que c est pour préciser le type de fourche Sinon oui la céramique c est top , mais pour le JDD des roulements ordinaires vont très bien ! et sont moins chers , mais bon faits toi plaisir !! 8) et vérifie que les roulements sont bien les mêmes , moi ils sont différents en haut et en bas !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui je vais vérifier . Oui les JDD en céramic sont plus costaud , plus fluide , plus léger aussi , j'ai trouvé l'info sur le net , par contre oui plus cher . :cry: Je vais déja couper mon pivot je verrais pour les roulements après .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
OK bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour J'ai acheté hier un bmx sur le site bmxavenue neuf mais j'ai un problème je sais pas si je vais bien vous expliquer mais au premier saut que je fait mon guidon tourne de gauche a à droite et ma roue aussi je les démonter 2 fois et bien reviser mais tjr pareil si on pourrait me dire Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Ouvre un nouveau post , ce fil à 4 ans ! de toute façon s il est neuf il est garantie donc il ne faut pas y toucher et voir le vendeur!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs