Rechercher

Chgt pédalier dura ace dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luna78
Un compact ca serait mieux pour vous a priori mais une cassette 12×30 c est bon aussi pour un moindre cout si ca passe au niveau de la chappe .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Y a une cassette ultegra 6700 sur probikeshop à 38 e Il vaudrait mieux que je prenne une 11-27 ou bien une 12-30 ??? Ça serait peut être la solution la moins coûteuse ou bien faut il absolument changer mon pédalier pr un compact ? C'est toi qui pédale pas nous :clap: :clap: ,a toi de comparer ta cassette actuelle avec ce qui est disponible sur la marché En théorie (en théorie !!!!!!) plus le dernier pignon est gros et plus c'est facile en monté (en théorie bien sur) Va falloir de décider ,normalement tu as eu bien assez réponse pour faire quelque chose (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Déjà une 28 ........ :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sebmato
Bjr à tous je pense que je vais opter pr une cassette ultegra 6700 en 11/28 ou 12/30. Pensez vous qu'avec une chape courte ça passe ou bien pr plus d'efficacité opter pr un pédalier compact en 110, 50/34??? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs