Rechercher

Cherche bon pneus à monter sur jantes carbone dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
x13
Aucun problème, même en montage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
J ai eu une grosse chute suite à une explosion en descente de col en été il y a quelques années avec jantes carbones et freins patins . Ĺes chambres a air en latex ne supportent pas bien la montée en chaleur . Enfin c est mon avis et c est fini pour moi .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
+1 avec luna on a eu un gars l'été dernier ici à longchamp en chambres latex roues carbon , quand ça a pété on a cru verdun la bataille c'est fort 👍 une crevaison d'une chambre narmole à côté c'est light
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
La jante touche le sol d'instant !!! 💥 bcp plus vite qu'avec une chambre normale
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Moi en ce moment, je me questionne sur les Tubolitos (oranges) Témoin de deux explosions en montée (certainement pas de bol) ........c'est bruyant :whistling: sinon, +1 pour le latex, ça reste un peu risqué, mais x13 doit avoir un bon système et sait bien freiner...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut VDZ Oupsss, bizarre pour des chambres soient disant increvables ....... Donc à éviter .... Mes SL avec chambres latex Nickel ..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Holla, je pense que tout vient de la qualité de la jante
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Dur à dire pour le latex, c'est que c'est assez complexe !! entre les propriétés la chambre elle meme, des jantes, des patins, du coureur et de ses habitudes..... 8O Mais si ça passe pour toi, c'est tant mieux !! Pour les Tubolitos, aucune idée, les deux ont éclaté en cote, sensées être increvable, mais c'est probablement un éclatement après perçage.... Je n'en tire pas de conclusions, peut etre pas de bol, mais deux fois, c'est vraiment pas de bol (des gars avec qui je roulais, je suis encore en boyau perso) Quelle météo !! un dimanche de mai :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs